Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Pour gagner de l'argent :
- soit tu vends des cartes (mais faut que les gens en veuillent effectivement)
- soit tu essais de faire des affaires en achetant une carte à bas prix et la revendant plus cher (mais ça demande une somme de départ)
- soit tu gagnes des matchs en optimisant tes stats (jusqu'à 5 buts, avoir 60% de possessions de balles, pas de fautes...)
- soit tu remportes des tournois (avec parfois des packs gratuits)
- soit tu utilises du vrai argent :nerd:

Bref le plus sûr reste encore de jouer.

Futch

Ué, je vais faire ça, mais vu mon équipe, je vais galérer à gagner un match...

Hobes

Passes déjà par le solo. Tu as deux types de challenges : saison ou tournois. Dans les 2 cas ça commence très tranquille en mode de difficulté semi-pro. Logiquement ça devrait te permettre de te mettre dans le bain et de gagner facilement.

Futch

Yami

Tu gagnes plus en saison qu'en tournoi, mais c'est peut-être mieux de faire un tournoi au tout début histoire de commencer à faire ton équipe.

Pougli Kun

Ah ce plaisir de payer Fifa 13, de potentiellement payer un online pass, de payer un abo Xbox live et un abo à Internet, le tout pour que ça soit une galère de trouver un match. :]

Baron.de.Münchhausen

pippoletsu

Faut un putain de moteur physique pour ça :maldini:

Jb

C'est putain de réaliste, sois pas deg

Jb

Bon faudra un moteur dans la tete des joueurs aussi

Futch

Clairement, y'a vraiment qu'à FIFA où les mecs t'insultent quand ils marquent un but et t'insultent quand ils en prennent un...
C'est vraiment soulant.

Jb

J'ai chopé Loic Remy dans le pack season ticket :yes!:
Revendu direct, reste 10 minutes, deja à 6600 :cool:

Pougli Kun

J'me suis fait une équipe Japon/Corée du Sud à Ultimate Team :nerd:
Bon ca sert à rien vu que le jeu est pas assez raciste, mais j'ai commencé les Coréens et ils ont pas assez de bons joueurs malheureusement :nerd:

Pougli Kun

Et j'ai vendu un attaquant anglais à 71 mais qu'avait plus de 90 en vitesse et accélération à plus de 10 000 :ninja:

Jb