Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Tu peux avoir un coup de chance et tomber sur une carte que tu pourras revendre une fortune :cool:

Tu peux aussi tout revendre, ça peut faire une belle somme. Dans tous les cas ça t'aidera.

Mais si tu envisages déjà d'arrêter alors que t'as situation ne semble pas (encore) critique (tu dois pouvoir remporter des compets avec les autres joueurs de ton effectif qui n'ont pas 1 contrat restant), je pense que ça ne vaut pas le coup :o

Futch

Et si je n'ai pas assez de joueurs pour jouer, en gros je n'ai pas beaucoup de remplaçants, je fais comment ? :nerd:

Jb

Avec 8 packs, t'as LARGE assez de contrats
Et t'aura forcément une carte que tu vas revendre 10000, donc derrière t'auras de la thune :cool:

Achete :cool:

Futch

:considered:

Et le season ticket, ça apport que dalle non ? 10€ c'est mieux ?

Kaji

Le Season Ticket ça t'apporte un pack spécial par semaine (24 en tout - que des cartes or, mais plus diversifié qu'un simple pack or), et des réductions dans la boutique FUT.

Ca peut valoir le coup... Mais pas sûr que ça te sorte d'affaire de suite.

Jb

Y'a des periodes comme ca, où je reussi rien de rien
Je suis passé 3 FOIS à 1pt d'etre champion de D1, puis là j'enchaine les matchs horribles à base de défaites 7-0
Je lutte pour le maintien en D2

lol

Hobes

Equipe type de la semaine :

Citation

Les Titulaires :

GK – Roman Weidenfeller – Borussia Dortmund – 82 > 83

DG – Aleksandar Kolarov – Manchester City – 78 > 79
DCG – Douglão – Braga – 73 > 74
DCD – Andrea Ranocchia – Inter – 79 > 80
DD – Branislav Ivanovic – Chelsea – 82 > 83

MCG – Franck Ribéry – Bayern München – 90 > 91
MC – Marek Hamšik – Napoli – 85 > 86
MCD – Ronaldinho – Atlético Mineiro – 83 > 84

AT – Wilfried Bony – Vitesse – 78 > 80

BUG – André-Pierre Gignac – Olympique de Marseille – 76 > 77
BUD – Miroslav Klose – Lazio – 83 > 84

Les Remplaçants :

GK – Andrés Fernández – CA Osasuna – 77 > 78
DC – Leon Cort – Charlton Athletic – 65 > 67
DD – Molinero – Real Murcia CF – 66 > 68
MG – Chris Wondolowski – San Jose Earthquakes – 72 > 74
MC – Oscar Hiljemark – IF Elfsborg – 71 > 72
BU – Saber Khelifa – Évian Thonon Gaillard FC – 68 > 71
BU – Derick Ogbu – OH Leuven – 64 > 64

http://www.ultimateteam.fr/equipe-de-la-semaine-ultimate-team/l%E2%80%99equipe-de-la-semaine-fifa-13-ultimate-team-du-10-octobre/

Hamšik :leuv:

Dédé Gignac préféré à Ibra :cool:

Ashura

Jamais je dépenserai un centime dans ces cartes de merde.

pippoletsu

Parce que tu sais très bien que si tu commences, c'est la ruine ?

Yami

me faut hamsik   :love: les points microsoft vont y passer si il le faut.

Pas de zlatan ni de messi, ni de ronaldo, certains vont se pendre :nerd:

Hobes

CitationRiolo : "le boss marketing du jeu est un ami, il m'app et me dit qu'il a cette idée, je réponds que suis nul en jeu video... mais il précise que là je dois pas jouer mais construire une équipe, bref jouer le rôle d'expert, pas vraiment éloigné de ce que je fais, en gros dire untel est mieux qu'untel ds une équipe... bon là c différent et je dis ok, il ajoute que c avec pierre menes, je rigole et lui dit "moi aucun souci, mais demande lui qd même avant si lui ça le gene".... il me rap et me dit "pas de souci pour lui non plus"... et voilà..."

Pougli Kun

J'avoue que vu comme Riolo clashe Ménès parfois c'est assez bizarre, enfin bref inutile mais fun pour ce que ça représente :o

Yami

Ouvert 5-6 packs, meilleur joueur feghouli :( j'ai eu 2 fois ciani

Yami

Putain j'suis trop con  :fail: je viens seulement de me rendre compte que les entraineurs secondaires, les cartes équipe moral / forme peuvent partir pour des sommes assez hallucinantes  :sweaf: moi qui les jetaient quand j'avais plus de place.

Hobes

C'est un peu con en effet :nerd:

Les cartes qui améliorent les dribbles et la vitesse partent particulièrement bien.