Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Iena

Vous pigez pas, sur fifa club pro y a 2 mondes : les matchs de district / la champions league

Monde amateur : match avec nain rose qui trace de partout LB Y avec score fleuve à la fin
Monde pro : match à partir de 6vs6 7vs7 ou là t'as la tactique et le TEAMWORK qui rentre en ligne de compte sinon c'est même pas la peine ....

kissthksbye

Iena

Or vous connaissez que les matchs de district

J'dis pas que j'fais que des matchs LDC, en ce moment jfais surtout les matchs de district parce que jveux monter mon club, mais je connais les 2 types de match et y a un monde

Coch

Il serait presque convaincant Mike.

Nan mais faut admettre dans la vidéo que t'avais posté on voit pas trop de merdes, j'en avais maté une autre de la même team, à un moment ils marquent, gueulent, t'as un Français qui leur répond "MAIS NIQUE TA GRAND MÈRE TOI A GUEULER LA" j'ai arrêté là, mais le but était beau oué. :cool:

Bon, Yedd devrait s'y retrouver en fait. :cool:

"cé pa chité lé mek jvoudit"

Iena

Nan ça c'est un but kikoo si tu fais tu 7vs7 en division 1 jamais tu mets ça au GK :mdr:

Exemple de match français

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=u0B5QuFu8d8

Su vous trouvez ça kikoo je comprends plus rien :sweaf:

Iena

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6JVgYcqcIGo#!

Just Football :love: des allemands

Top 5 dans fifa 12

Pougli Kun

Oseb si j'veux faire un vrai foot, je fais un vrai foot. Fifa c'est du 1 vs 1, au max 2 vs 2 sinon c'est vite relou

Coch

Moué puis c'est quand même bien le bordel :hautain:

Me souviens les premières parties en full multi avec les premiers pro, je jouais un match random, caméra normale + utilisation du radar AS FUCK, ailier gauche ou attaquant quand il restait de la place, je suivais pas le jeu quand ça se tapait derrière, mon placement RIEN QUE MON PLACEMENT, toujours à me démarquer au max à rien lâcher comme un chien en feintes de corps, limite du hors-jeu à harceler la défense :lsd: chercher la bonne passe si y avait moyen, ABNÉGATION SUR LE TERRAIN :leuv: :leuv: :leuv:

Donc bon, "just football", hein...  :ancelotti2:

Enfin, faut voir manette en mains oué. :tapie:

NERDFOU

Comme coch, je trouve que c'est bien le bordel même si c'est vrai que dans la vidéo du match français y a pas de kevineries, ça joue en passe, ça défend et tout.

Fin bon j'ai pas de pro t'façons donc je ne jouerai jamais à ce mode. ( :fwhy: )

Jb

Jdemande un rematch contre Pougli, j'ai joué en houra football contre lui et c'est pas comme ca qu'il faut faire

NERDFOU

C'est ce que je lui ai dis. Oublie ta défense kamikaze et tes tentatives de frappes des 120m en attaque et mets-lui la dose stp.

Coch

NERDFOU

Coch

Cette enculade, je suis tout seul sur le live là  :fou:

NERDFOU

J'avais pas compris. J'suis al dans 2 minutes.

Iena

MDR dans la vidéo des allemands y a un des joueurs qui a appelé son virtual pro JF Ailton :ptdr: