Alien Isolation, total Immersion par les créateurs de Total War (Multi)

Démarré par MykeHell, Janvier 07, 2014, 06:42:34 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

glen

J'attends encore de voir comment sera gérée la "montée en puissance" :tapie:
Pas du tout envie de me coltiner une armée de droïdes et cie.

Bakappoi

Voilà, c'est ce genre de commentaires que je veux lire :aulasdoigt:

MykeHell

J'ai l'impression de ne pas avancer, je me stop à tout les coins possible. Ce con est assez rapide en fait.

Pas évident mais la tension est là plus que la "peur" en fait.

chou

Alien commencé , des défauts techniques malgré un patch soit disant correcteur ( syncro labial , saccade dans les cut-scènes) sur ps4 , mais au dela de ça une ambiance qui monte tout doucement en tension au fil des heures !

Alors j'imagine tellement Shin joué a ce  jeu surtout lorsque qu'on récupere le dectecteur de mouvement  :lol: puisque c'est notre meilleur ami pour détecter des présences grace a ce radar manuelle  mais aussi la meilleur facon d'etre paranoïaque tout les 5 pas  :roll2:  .

Cet Alien  !!  ça fait tellement plaisir d'etre chassé par un "monstre " dans un jeu qui n'est pas handicapé et qui sait "joué" avec nous !!  :bave2:

Attention spoiler sur son apparition

Spoiler
On peut même mourrir de lui avant même sa véritable "première" apparition dans la salle des alarmes jaune :hein:
[Fermer]

dunmcl

Citation de: upsilandre le Janvier 20, 2014, 06:00:39 PM
avec Oculus sinon rien

+1 j'aurais pris direct s'il avais ete compaptible avec mon dk2...helas non  :cry2: mais bon c'est pas grave y'a tellement de truc horrifique dessus  :D

glen

Putain déjà qu'au casque dans le noir, c'est hyper immersif.. qu'est ce que j'adore le design général, totalement dans la veine du premier Alien, tout est classe, l'effet anaglyphe est trèèès léger pour une fois en plus.
Hâte de jouer à cache-cache avec la bête :leuv2:

Shin

J'aimerais bien y jouer, c'est "normalement" pas le genre de peur qui me bloque.

dunmcl

Citation de: Shin le Octobre 08, 2014, 11:31:20 AM
J'aimerais bien y jouer, c'est "normalement" pas le genre de peur qui me bloque.

Alors que je te reserve quelque truc avec l'oculus... :D

Shin

MykeHell

Citation de: dunmcl le Octobre 08, 2014, 10:22:07 AM
+1 j'aurais pris direct s'il avais ete compaptible avec mon dk2...helas non  :cry2: mais bon c'est pas grave y'a tellement de truc horrifique dessus  :D

Pas officiellement mais j'ai vu des topics sur le net où en faisant quelques manipulations il semblerait que ça fonctionne. Pas de façon optimale ceci dit.

dunmcl

Citation de: MykeHell le Octobre 08, 2014, 12:43:11 PM
Pas officiellement mais j'ai vu des topics sur le net où en faisant quelques manipulations il semblerait que ça fonctionne. Pas de façon optimale ceci dit.

Non mais y'a des logiciels pour adapter presque n'importe quel jeux mais quand c'est pas prevu pour en generale çà passe mal , les menu sont pas lisible , la vu pas a la bonne hauteur ect, bref c'est pas top

glen

Citation de: MykeHell le Octobre 07, 2014, 11:20:15 PM
J'ai l'impression de ne pas avancer, je me stop à tout les coins possible. Ce con est assez rapide en fait.

+1, j'avance queuedalle, je reste planqué derrière mon radar, j'étais à fond dedans hier soir encore.
Par contre pour moi y'a plus que de la tension, avec le casque à fond : tous les bruits métalliques qu'on entend dans les conduits, les musiques (magnifiques) qui montent crescendo, les putain de sas qui s'ouvrent et se ferment à tout bout de champ :ffu:, et on est à poil, on peut juste se planquer et prier, retenir son souffle.. je suis en mode pyscho :stress:, pour moi on est vraiment dans la peur.
Dead space 2 on était dans la tension ouais, là ça se rapproche plus du 1 du coup (même si pour le coup c'est de l'horreur par moments).

Super jeu de cache-cache, une de mes meilleurs expériences d'infiltration de ces dernières années, ça fait tellement plaisir putain..

Donc ouais shin, joues-y au casque dans le noir et on en reparle :cool:

Ashura

Genre le jeu est pas assez flippant comme ça, y en a qui ressentent le besoin de rajouter l'oculus :yao: