The Last of Us (PS3)

Démarré par Hobes, Mai 16, 2012, 12:59:35 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Impression vidéo sur Gamekult :o

Tirry

Je viens de matter et c'est plus que positif. Je sais pas pourquoi mais le jeu va être mesestimé par les gamers aigris..

pippoletsu

Tu veux dire les possesseurs de 360 ? ^^

Tirry

Peut être. Mais il y a aussi les possesseurs de PS3 qui font les rabajoies sur chaque nouveauté. Ils font les blasés... lol

pippoletsu

C'est un phénomène étonnant, il y a en effet des réactions HYPER blasées à genre Unchartiiiiiiiiiiiiide 3 mais bizarrement, les COD copiés/collés à intervalle régulier ne sont pas aussi décriés.
Quand je vous dis que les FPS (en couloir, scripté, rail shooting à tous les étages) ont rendu les gens cons ^^

Bakappoi

c'te rage. tu es sérieux quand tu dis que les cod et fps scriptés ne sont pas décriés?

pippoletsu

Ben j'ai l'impression que ça a plus gueulé sur Uncharted 3 que sur les derniers COD...
Alors que bon les COD reviennent comme les hirondelles, les Uncharted tirent pas autant sur la corde...

Hobes

Ca fait 5 ans qu'on tire sur Call Of Duty, c'est passé de mode. Sinon au même titre qu'Assassin's Creed Revelations c'est fait lyncher, il était juste que ce soit le cas pour un Uncharted 3 semble -t- il fainéant (je ne l'ai pas fait pour cette raison :o).

pippoletsu

Citation de: Hobes le Juin 20, 2012, 03:47:23 PM
Ca fait 5 ans qu'on tire sur Call Of Duty, c'est passé de mode. Sinon au même titre qu'Assassin's Creed Revelations c'est fait lyncher, il était juste que ce soit le cas pour un Uncharted 3 semble -t- il fainéant (je ne l'ai pas fait pour cette raison :o ).
Ben alors fais le parce que si tu considère que U3 est fainéant, alors que AC II Revelations doit être reconnu comme un PUR FOUTAGE DE GUEULE, pire que le DLC de Capcom...

Tirry

D'accord avec Hobes. Depuis que j'ai atterit dans l'univers des Call of Duty avec Modern Warfare 2... je ne lis que des avis blasés sur COD. Alors que perso. Oui ca n'evolue pas. Mais qu'est ce que c'est efficace !

Quant à U3, j'ai bien aimé. La claque était passé avec le 2. Mais ca reste très bon quand même.

Hobes

Tirry

Tout le monde a dû la voir.. mais je la poste quand même.
La demo version longue vu à l'E3 dernier.

Hobes

AdamsVibe

Tirry