Sonic Boom feat Guile (3DS/WiiU)

Démarré par Futch, Février 06, 2014, 09:16:44 PM

« précédent - suivant »

Futch

Sega a donc annoncé Sonic Boom. Oui oui, ils l'ont fait, Guile approuve déjà ce jeu, enfin il réfléchit à attaquer Sega quand même.
Ca sortira sur WiiU et 3DS développé par deux développeurs différents, Big Red Button Entertainment pour la WiiU et Sanzaru Games pour la 3DS. Voici le premier trailer :

Le jeu sera un jeu coop avec de l'action, de l'aventure et de la vitesse.
Pas de date de sortie pour le moment.

Ca sera transmédia vu qu'il y aura une série télé et des jouets qui iront avec.
Une série de 52 épisodes de 11 minutes est prévue aux USA et en France entre 2014 et 2015. Le trailer ici :


Ici le but est clair, Sega compte bien nous resservir du Sonic tout frais à toutes les sauces pour lui permettre de renaitre. La cible des enfants avec les jouets et la série télé va donc découvrir un nouveau Sonic.

Bakappoi


Bakappoi


Baron.de.Münchhausen


Bakappoi

Il semblerait que la version wiiU soit faite par des anciens de Naughty Dogs. Je veux bien leur laisser le bénéfice du doute mais là...

Futch

:lol:
Oui c'est basé sur le style de la série télé :/

MykeHell


RobertGlucose

Un jeu Sega appelé Sonic Boom ? Tiens, tiens.


sopor

#8
Citation de: Bakappoi le Février 06, 2014, 09:43:09 PM
Il semblerait que la version wiiU soit faite par des anciens de Naughty Dogs. Je veux bien leur laisser le bénéfice du doute mais là...

Ce serait plutôt une circonstance aggravante pour moi  :|

Nono


Futch

Ils parlent d'exploration et ce sont des anciens de Naughty Dogs qui font le jeu.
Ca va être assez limité.

Nono

Bah ouais mais ND a toujours fait des jeux avec un gameplay nickel donc si déjà ça, c'est réussi, on aurait un bon Sonic.

Futch

C'était un petit troll :clchiasse:

Par contre, y'a donc que moi qui trouve que le gameplay des premiers Crash Bandicoot était quand même approximatif ?

Ashura

Je vois même pas ce qu'il y a à espérer d'un jeu dont le trailer contient du dubstep.

Bakappoi

Aussi oui. J'ai eu le bonheur de l'écouter sans le son, je ne savais donc pas.