Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

antchall

Comme je l'ai dit je ne connais rien au basket, mon post est donc nul et non avenue :nerd:

Bakappoi

Non mais c'est exactement ça. Même si on avait perdu en demi sans jamais jouer l'Espagne, j'aurais considéré le mondial comme réussi. Parce qu'on était pas au complet et qu'on finira quand même au minimum dans le top 4 mondial, et surtout parce que les jeunes ont montré qu'ils pouvaient répondre présent.

Il y a donc un après Parker/Diaw/Pietrus, ce qui n'était pas forcément évident. Et ça veut donc dire que la France est vraiment devenue une nation de Basket.

antchall

Citation de: Bakappoi le Septembre 13, 2014, 01:30:21 AM
Non mais c'est exactement ça. Même si on avait perdu en demi sans jamais jouer l'Espagne, j'aurais considéré le mondial comme réussi. Parce qu'on était pas au complet et qu'on finira quand même au minimum dans le top 4 mondial, et surtout parce que les jeunes ont montré qu'ils pouvaient répondre présent.

Il y a donc un après Parker/Diaw/Pietrus, ce qui n'était pas forcément évident. Et ça veut donc dire que la France est vraiment devenue une nation de Basket.

Je conçois ton enflammade mais j'ai quelques souvenirs du lendemain de la médaille d'argent des basketteurs à Sydney, ça n'avait été qu'un feu de paille :/

Bakappoi

Oui, parce qu'il n'y avait rien derrière justement. Là on voit que les jeunes suivent. On aura pas les mêmes résultats, mais on retombera pas aussi bas qu'avant.

Bakappoi

Les 35pts en 36 minutes de Nico Batum:

Yao

Fallait s'en douter, match pour le bronze dans le cul sur France 2, bande d'** !!
Je me sens sale d'avoir regardé le match sur la chaîne !!

antchall

Mais ils sont vraiment cons ou quoi ?

pippoletsu

Bakappoi

antchall

En même temps c'est vrai que ça devait être chaud pour la direction de la chaîne de déprogrammer "Vos objets ont une histoire"  :mouai:

Payer ma redevance me fait vraiment de plus en plus mal au cul :/

Yao

La France elle peut battre n'importe qui en fait !!

Yao

Gmooron

Moi je suis obligé de suivre le live texte de l'Equipe :stress:

antchall

Horrible fin de match, ce stress :stress:

Gmooron

Comment transformer 1 minute en 10 minutes :nerd: