Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Yao

Rooh putain cette fin de 4QT !!! Truc de dingue ce premier match !! OT direct !!!
bah alors Baka t'es où ? :p

Yao

Irving qui sort en OT sur blessure du genoux... Ça fait mal au cœur pour lui !
Les Warriors dominent cet OT ! Ils écrasent les Cavs !! Il reste 1m15 !!

Yao

108-100 pour les Warriors !! Cet OT de malade !! Les Warriors ont bouffé du CAVS !!
LBJ met seulement un panier et à al fin en plus (pour les stats). Ils n'ont rien mit !

Et Irving qui se blesse, sale image... Le match va être décisif !!!

Bakappoi

Il y aura eu des grand moments de n'importe quoi mais gros match quand même. Iggy au top :cool:

Yao

vinsletron

dur au boulot. match étrange car c'est limite ce à quoi on peut s'attendre de cette série à la virgule près, un LBJ qui porte son équipe tout seul , le banc des warriors qui bouffe celui des cavs ( encore seulement 8 joueurs utilisés )...

Futch

Le prochain match c'est dans la nuit de dimanche à lundi ?

vinsletron

Futch

Bon...
Il me faut un match dans la nuit de mercredi à jeudi. Mais avec la chance que j'ai ça va être dans la nuit de mardi à mercredi...

Bakappoi

C'est mardi, jeudi et dimanche il me semble. ET samedi si game 7.

Steph

Fracture de la rotule pour Irving donc saison terminée. C'est moche pour Cleveland après la blessure de Love. Je ne vois pas comment ils pourraient gagner cette finale maintenant sans leur deuxième option offensive.

James va être trop seul, sans compter que ne pas avoir à défendre sur Irving va sacrément faciliter la tâche des Warriors.

Futch

Sans Irving c'est mort.
Dommage ça aurait pu donner une belle finale...

Bakappoi

Steph

Bon les Cavs ont décidé de nous faire mentir et c'est tant mieux, il fallait le faire d'aller gagner là bas et verrouiller Curry de cette manière. Maintenant reste à voir s'ils tiendront sur la série et si James maintiendra son niveau de folie.

slyt

S'ils décident de faire des OT à chaque match, je vais vite manquer de café le matin.