Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Steph

J'espère que ça va bouger d'ici ce soir, parce que pour l'instant c'est mou pour une trade deadline. Surtout qu'ils font un live spécial sur BasketUSA, s'ils ont rien à raconter ça ne va pas être très intéressant pour eux et pour nous.

Bakappoi

Durant disponible cet été, personne veut bouger.

CrichtonCrais

C'est pas dit ça, tu peux avoir des équipes qui comme les Pistons ne veulent pas participer aux enchères folles.

Bakappoi

Oui, mais quand la moitié des équipes ne veulent rien faire, ça bloque pas mal de choses.

Steph

Oui et puis il faut dire que même en dehors de Durant, la plupart des gros poissons dont les rumeurs parlent (Howard, Horford, Gasol, etc...) sont tous free agents en fin de saison.

M'enfin je croise toujours les doigts pour que ça s'agite un petit peu :)

Bakappoi

Oui, c'est surtout le fait qu'ils peuvent tous se barrer en fin de saison qui refroidit toutes les ardeurs.

CrichtonCrais

C'est clair que je prendrai pas le risque d'échanger un joueur qui se fera la malle dans quelques mois mais tu peux avoir des trucs qui sortent de nul part. Harris venait de signer un nouveau contrat, on l'a récupéré, ça sortait de nul part.

98% des rumeurs ne se réalisent jamais.

(Chiffre bidon s'il en est)

Steph

On peut avoir aussi des équipes qui se moquent de voir le joueur ressigner et qui cherche juste à dégager de la masse salariale pour la free agency de cet été.

CrichtonCrais

Steph

En tant que fan des Lakers, j'ai juste à attendre la fin de la saison, que Kobe tire sa révérence pour voir les choses bouger  :D

Bakappoi

Et que Byron Scott parte aussi, quand même.

CrichtonCrais

Cérémonie de retrait de maillot pour Chauncey Billups. J'ai l'impression qu'ils vont retirer tous les maillots des starters du titre de 2004.

Je suis tellement fan !

CrichtonCrais

Trade Machine frappe encore :

CitationHouston has traded Donatas Motiejunas and Marcus Thornton to the Detroit Pistons
In deal, Detroit will send Joel Anthony and a protected 2016 first-round pick to the Rockets
#woj

Bakappoi