Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Steph

Je ne pensais pas que les Warriors gagneraient aux Spurs :laporte:
Ca serait vraiment dommage maintenant qu'ils ratent la 73ème.

Bakappoi

Au pire les arbitres les aideront comme contre Memphis.

Yao

Qui sera présent pour la dernière de Kobe ? :D

Bakappoi

Bakappoi

Bon, ben voilà, on y est :cry2:

http://www.basketusa.com/news/355453/mamba-day-kobe-bryant-dans-le-texte/

Citation« Je n'appréciais pas Shaq, jusqu'à ce que je joue avec Dwight... »

Citation« Aujourd'hui, je sais ce que ça faisait d'être un fan des Clippers pendant toutes ces années ».

Citation« La dernière fois que je me suis reposé 8 mois, j'étais dans le ventre de ma mère.  »

Sur ce, je vais me coucher: à 4h du mat' je me lève pour regarder son dernier match.

Steph

:cry2:

La fin d'une époque... ça va faire drôle demain, mais le pire sera en novembre, là on s'en rendra vraiment compte.

Bakappoi

Je pense pas refaire la même dépression baskeballistique qu'à la retraite de Magic, mais je vais pas en mener large c'est sûr...

Yao

Je ne suis pas hyper fan du bonhomme mais quel joueur quand même !
Là j'avoue que voir ce dernier match, ça va pincer (je me demande si Utah sera scotché au score des Rockets ?)... Je vais l'enregistrer !! Je vais décédé sinon ! :D
En hommage perso, j'ai joué ce soir avec un bracelet violet et un short jaune ! :D

Bon j'ai presque envie que l'on perde à San Antonio pour ne pas rencontrer OKC sauf SI GROSSE SURPRISE Memphis nique le record des GS, ce serait vraiment con ! :lol:

Da Playa, MD

Grosse émotion. Une légende qui s'en va, vraiment. Déjà 22 tirs à la mi-temps :cool:

Sent from my SAMSUNG-SM-G920A using Tapatalk

Yao

45 points pour l'instant !!! Et Houston en PO !! Le Jazz joue pour rien... :/

Yao

Record historique pour GS 73-9. Curry qui dépasse les 400 pots en shoot à 3 points normal...

Yao

Bakappoi

Kobe est grand, Kobe est éternel.
C'était mal parti, mais il finit pas loin des 50% au shoot mine de rien.

Yao

En plus ils gagnent ! Fin de saison merdique pour les Jazz !

Bakappoi

Victoire arrachée dans la dernière minute en effet. Content d'avoir vécu ça en direct.
N'empêche certains vont forcément le railler pour les 50 shoots pris, mais être physiquement capable de le faire à 37 ans, c'est pas donné à tout le monde.