Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Grosse finale d'Euroleague :leuv:
Nando sur le toit de l'Europe, collectivement et individuellement :napo:

Passer sur le match 7 entre le heat et les raptors a été compliqué :dlrouch:

Yao

Yao

Faut recharger le sous titre du topic là !!
Les Warriors ont remporté le G7 !! Quelle équipe !! 4% de chance de revenir d'un 3-1... Curry, y'a plus de mots pour le décrire...
Putain vivement la finale !!!

Bakappoi

Chapeau à OKC surtout. Et a Adams pour avoir toujours des couilles et un bras.

slyt

Et une moustache ! :ninja:
Thompson a été plus énorme que Curry sur les 2 derniers matchs.

Bakappoi

Il a été monumental dans le game 6, là ou les Warriors se qualifient vraiment. Il a tellement fait flipper le Thunder que Durant et Westbrook sont revenus 5 ans en arrière dans leur gestion de possession.

Steph

La fin du match 6 de Westbrook et Durant  :sweat:

Je ne dis pas qu'ils auraient gagné mais entre les mauvais tirs et les pertes de balle c'est vraiment chaud d'avoir craqué à pire moment.

Bakappoi

Ah mais moi je le dis, si le Thunder avait suivi son plan de jeu jusqu'au bout dans le game 6, ils passaient large malgré Thompson. Et malgré le Hero ball de Durant dès le début du match.

Steph

Wow et David Blatt qui irait entrainer en Turquie, aucun club NBA n'ayant voulu lui donner de "seconde chance".
Cette tristesse qu'il se fasse bouder comme ça  :sweat:

http://www.basketusa.com/news/364148/pas-de-nba-pour-david-blatt/

slyt

OKC va éclater à l'inter saison.

Bakappoi

Pas sûr du tout. Je vois bien Durant signer pour un an ou deux.

Steph

Yep "s'il est pas bête" la meilleure solution serait un contrat de deux ans, avec une année en option comme ça il part quand il veut. Il veut gagner des titres et il est déjà dans l'une des équipes bâtie pour le gagner.
Il va devoir faire très attention à ce qu'il fait et dit puisqu'il est en partie responsable de cette élimination en tant que leader. S'il devait choisir une franchise comme les Warriors (ou le Heat, ou les Spurs) ça serait la solution de facilité et il perdrait énormément de crédibilité.

S'il décide d'aller aux Wizards parce qu'il veut rentrer chez lui, là je dirai OK, c'est différent.

Futch

Comme prévu les Cavs n'ont pas tenu la distance face aux Warriors.

slyt

Lebron s'est encore retrouvé tout seul...

Bakappoi

Mouais, pas tant que ça. Le vrai problème pour lui est que les Warriors sont une équipe construite de manière incroyablement cohérente :sweaf: