Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Vraiment curieux de voir ce qui va se passer avec Westbrook en effet. Son hypothétique départ peut limite changer encore plus de choses que l'arrivée de Durant aux Warriors.

Yao

Bakappoi

Bon ben Babac ce sera au Jazz finalement :(

Yao

Merde si ça se termine par Wade aux Cavs...

Steph

Diaw au Jazz je trouve pas ça inintéressant, ça me plait bien même.

Wade a Cleveland j'ai pas envie d'y croire, il va presser le Heat jusqu'au bout. Par contre si ça arrive ça sera fou.

CrichtonCrais

Portland a rien réussi par contre... Triste pour eux.

slyt

Diaw aux Jazz c'est bien pour eux s'ils gardent Gobert qui est free agent et qui n'a pas encore résigné (je le verrai bien aux cavs qui ont bien besoin d'un pivot de type défensif).
Wade a besoin d'une équipe qu'il ne portera pas sur son dos comme cette saison à Miami. Aux Knicks je kifferai.
Sinon @Yao, tu dois être content que Dirk est résigné :)

Steph

Gobert aux Cavs c'est impossible en l'état, ils n'auraient pas la place pour le signer :)

Wade va bien rencontrer d'autres équipes du coup, j'aurais pas cru. C'est dingue quand même, avec la carrière qu'il a eu, et la thune qu'il s'est fait, il chipote parce qu'on lui offre 20M$ l'année au lieu de 25M$... J'adore le joueur mais quand même :sarcastic:

slyt

Le fric il en a plein. Il n'en manque pas. Par contre la possibilité de gagner à court terme... Ce n'est pas avec Miami qu'il l'aura.

Gobert, il est si cher que ça ?

Steph

Gobert va être free agent et vu les tarifs de maintenant il risque d'avoir un énorme contrat comme Batum (voir plus).
Les Cavs ont déjà une masse salariale trop importante. J'ai lu ce matin sur ESPN que si James re signe au max (ce qu'il fera) ils n'auraient que 3.5 M$ à proposer à Wade par exemple.

En gros pour récupérer un "gros" ils devraient se séparer de Love.

slyt

Se séparer de Love. Comme ça serait dommage :p

Après je ne vois pas Gobert avoir un contrat aussi important que Batum, qui a plus d'années en NBA et un rôle plus important dans son équipe.

Bakappoi

Et pourtant, c'est un pivot, denrée extrêmement rare. Un pivot avec un vrai impact défensif dans une des meilleures défenses de la ligue. Il va se gaver avec son contrat.

Steph

Il touchera bien ses 20 M$ par saison je pense, comme tu le dis, il a un profil rare et il est très jeune.

Maintenant ya des rumeurs sur un retour de Ray Allen chez un candidat au titre... dans le genre opportuniste aussi  :sarcastic:

CrichtonCrais

Ahaha, le handle de Stan Van Gundy :

Normal qu'après ça les joueurs l'aiment !

Steph

Dwayne Wade à Chicago  :|
Ca avait beau être de plus en plus concret, jamais je n'aurais cru le voir quitter Miami. Je me disais qu'au dernier moment ils lui fileraient les sous. Cette free agency est vraiment dingue.

Sinon Calderon aux Lakers bon... j'aime beaucoup le joueur, il apportera son expérience, mais niveau défense ça va vraiment être portes ouvertes au poste de meneur.