Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Bon, maintenant il ne reste que des gamins qui veulent tous jouer ensemble pour gagner :/

Steph

On savait que c'était imminent mais ça me fait tout drôle, une vraie légende s'en va, une des dernières de "ma génération dorée". Quand Dirk tirera sa révérence ça sera terminé, il y a aussi Pierce et Garnett mais ils "ratent" un peu leurs fins de carrières respectives je trouve.

Avec ces mecs c'est un état d'esprit qui disparaît petit à petit.

Bakappoi

Ouais...Il y a plein d'autres bons joueurs, mais l'état d'esprit à bien changé...

Steph

Yao

Bakappoi

Futch

Steph

Garnett il fallait vraiment qu'il stop, physiquement il ne suivait plus. Malheureusement on risque peut être de voir Chris Bosh s'ajouter à la liste si ça continue puisque les médecins lui ont trouvé de nouveaux caillots de sang dans le mollet, du coup pas le droit de reprendre le basket  :(

slyt

Match Barça OKC en ce moment sur Bein !

D'ailleurs le match contre le Real avait l'air énorme, surtout le dernier quart et la prolongation.

slyt

Ca reprend cette nuit.
:bfm:
avec 2 matchs intéressants sur le papier : Knicks vs Cas et Spurs vs GW
Et comme je ne travaille pas demain (mercredi c'est la journée des petits) je pense pouvoir m'en faire 1 des 2  :leuv2:

Futch

Je bosse mais je pense que je vais rester debout :fou:

Steph

Si j'ai la motivation je vais essayer de me faire le Cavs - Knicks
Je suis vraiment excité par cette nouvelle saison après tous ces mouvements cet été. Bon pour les Lakers ça risque d'être très très compliqué mais ça va être intéressant de voir comment ces jeunes se développent et si Luke Walton s'affirme comme un vrai coach de talent.

Bakappoi

Je serais bien évidemment devant Cavs-Knicks :napo:

Futch

Ce début de match avec des pourcentages bien pourris :lol:

slyt

Les Cavs n'ont pas eu à forcer leur talent contre une équipe de Knicks sans fond de jeu, sans automatismes et sans banc. Au mieux ils termineront dans le top 8, mais il faudra attendre la prochaine saison (et un autre entraîneur ?).

Par contre, surpris par certains joueurs des Spurs que jz n'attendait pas à ce niveau là.