Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

C'est pas possible de manquer de respect à quelqu'un comme ça.

Steph

Westbrook a validé sa saison en triple double   :cool:
Cet exploit de fou, j'aurais jamais cru voir ça, en plus on se dirige tout droit vers un duel face à Harden au premier tour des Playoffs  :love:

Heureusement qu'il y a encore des mecs avec un mental comme ça dans cette NBA qui devient de plus en plus aseptisée à mon goût.

Bakappoi

J'aurais clairement pas cru revoir ce genre d'exploit un jour. Impressionnant.

Bakappoi

Sale blessure pour TP. Et vu son âge, pas impossible que ça signifie la fin :/

slyt

Il reviendra sur le parquet au moins pour 1 match, histoire d'avoir les applaudissements du public.

Steph

Il faut voir dans quel état il sera. Il peut très bien revenir faire le deuxième ou troisième meneur pendant une ou deux saisons et faire bénéficier l'équipe de son expérience. Avec ou sans blessure les Spurs allaient devoir trouver un nouveau meneur pour l'avenir de toute façon. C'est un grand joueur qui a su rester fidèle à sa franchise, je pense que s'il peut rejouer ne serait-ce que quelques minutes par match, il le fera.

Yao

Niveau régularité, ça pose le bonhomme !
Légende tout simplement !

Bakappoi

Depuis qu'il a enfin gagné avec Cleveland, il est clairement devenu monstrueux. Le seul moyen de l'arrêter était le balai qu'il avait dans le cul.

Futch

En tout cas après le mois de mars catastrophique des Cavs, ils roulent sur les playoffs et je ne vois pas Boston ou Washington les arrêter. Seul Golden State le peut, comme d'habitude quoi.

C'est vraiment une équipe taillée pour les playoffs c'est dingue.

Bakappoi

Clairement aucun suspens dans ces playoffs. Même les séries serrées Rockets/Sprus et Wizards/Celtics, tu sais que les vainqueurs vont juste se faire balayer par les Cavs et les Warriors.

slyt

Ginobili en mode revival cette nuit :leuv:
Sinon, il manque un vrai patron dans la raquette des Spurs pour la défense. Parce que Aldridge ça ne fait peur à personne, et que Gazol en fin de vie il ne peut pas tout faire.

Steph

Aldrige c'est un véritable flop à San Antonio, il n'apporte pas du tout la plus value de la superstar qu'il était à Portland. En plus c'est pas comme si on lui marchait dessus dans la raquette.
Je suis très déçu sur ce point, les Warriors se retrouvent vraiment sans concurrence sérieuse du coup.

Steph

Bon il m'aura fait mentir sur les deux derniers maths ce coquin  :lol:

Sinon le dernier The Ball Never Lies sur Tim Duncan est superbe (comme d'habitude)

Nono

Début de match parfait des Spurs. :love: