Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Yao

Bakappoi

C'est là qu"on voit que Lebron n'est pas le plus grand des leaders.

slyt

Et de 3.
Ce dernier 3pts de KD a 1 min de la fin, qu'est ce qu'il fait mal.

Bakappoi

Grave, je pense avoir reveillé tout mes voisins :nerd:
Et son match était d'une propreté hallucinante.

Yao

Pfffff... Nick Young champion NBA ce mercenaire de David West encore, cette catin de KD mvp et encore champion... Je hais les Warriors... Après ça joue en équipe hein, mais too easy pour eux...

Futch

Ce sweep...Nouveau feuilleton, savoir où va LeBron l'an prochain.
James qui était blessé visiblement à la main après le premier match.

Bakappoi

slyt

Phily, ça serait cool. En plus il reste à l'est.

slyt

Cet été on nous avait promis 3 gros traders de malade : LeBron, Léonard et George.

Pour Paul George c'est déjà fini : il a signé à okc pour 4 ans.

Sinon deAndre Jordan au mavs, épisode 2. Cette fois ci c'est la bonne ? :D

Steph

- Paul qui prolonge 4 ans au max à Houston avec son historique de blessures  :ouch:
- Ariza 1 an et 15 M$ à Phoenix c'est un excellent coup
- Jordan aux Mavs c'est la bonne ouais, je pense qu'à la base il n'aurait pas dû signer l'offre de Dallas il y a 3 ans, il était pas prêt à partir à l'époque.

Maintenant on va voir ce qui va se passer avec LeBron qui est annoncé de manière de plus en plus insistante aux Lakers (même si on connait la chanson), pour Cousins en contact avec N.O. et L.A. et le dossier Leonard qui a pas l'air de bouger des masses.

Bakappoi

Surprenant pour Paul George, il doit vraiment kiffer Westbrook. Mais pour quelqu'un qui a quitté les Pacers pour pouvoir jouer le titre...comment dire....Non parce que dans l'absolu, si Lebron et Cousins arrivent aux Lakers, y a moyen qu'ils passent devant OKC dans la hiérarchie.
Sinon les Mavs ont une équipe intéressante et devraient revenir dans le game. Les Suns font des mouvements intéressant.

Futch

J'avoue que Cousins avec James aux Lakers ça a de la gueule.
Faut voir si Léonard pourra bouger aussi.

En revanche, le départ de LeBron sonnerait la fin des Cavs.

Bakappoi

Sin Iylasova aux Bucks c'est un spuer move aussi.

slyt

Je n'y crois pas à James aux Lakers.
Par contre, aux Clippers oui : pour faire gagner une autre franchise qui n'a jamais rien gagné.

Futch

Ça serait aussi probable qu'il aille aux Sixers. Comme ça il reste à l'est et peut toujours jouer des finales NBA.
En allant à l'ouest, il risque de ne faire que des finales de conférences le LeBron.