Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Il est temps de saluer le meilleur joueur rappeur du monde

Shin

What on est passé à +16 !
Et il reste 1 minute, sacré renversement.

Futch

Une finale trop facile pour nous :cool:

nash

j'ai regardé la fin du match, GG la France  :yeah: :yeah: :yeah:

Gmooron

Contre toute attente, ils ne se sont pas chiés dessus :ouch:

Bon TP était mort par contre :nerd:

pippoletsu

guyzou

Le commentateur qui dédie la victoire à Patrick Knaff et DOminique Champot. Je savais même pas qu'ils étaient morts! :(( Je viens de regarder c'était quand j'étais en Irlande.

Bakappoi

Merci. Merci à eux depuis 10 ans :cry2:
C'est difficile de ressentir toute la portée du truc pour les non amateurs de l'EDF de basket, mais putain ça fait tellement longtemps qu'ils cravachent comme des crevards, à se mettre minable comme pas possible, tant de déceptions et d'humiliations, les voir enfin gagner c'est juste :cry2:

Et Tony est grand, très grand, le nombre de matchs et de coups qu'il aura pris  pendant cette décennie pour enfin en arriver là :sweaf:

Bakappoi

Bakappoi

La conclusion de l'edito de L'équipe :mdr:

Citation« Eh oui, même à des millionnaires résidant à l'étranger, la France fait envie. En voilà une bonne nouvelle »

:ptdr:

Hobes

CitationTélévision : les Bleus explosent l'audience sur France 2

5.5 millions ! C'est le nombre de Français qui ont regardé dimanche soir sur France 2 la finale de l'Eurobasket entre la France et la Lituanie.

C'est plus de deux millions de plus qu'en 2011 pour France – Espagne, et c'est surtout le meilleur score de la soirée puisque le film sur TF1, « Bébé, mode d'emploi », n'a attiré que 4.6 millions de téléspectateurs.

En terme d'audimat, cela représente plus de 21% de part de marché, soit plus d'un Français sur cinq devant son écran. C'est même mieux en fin de match avec 7.3 millions pour assister à la victoire et à la remise de la coupe et des médailles !

http://www.basketusa.com/news/183478/television-les-bleus-font-peter-laudience-sur-france-2/

Mérité.

Sinon sur Canal, dans Intérieur Sport, il y aura un reportage sur l'Eurobasket de l'EDF dans 2 semaines.

luch78

Tp a une nouvelle femme, qui a le nom ??

Futch

Ashura