Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Yao

TP va être papa :

Sinon respect :

J'adore ce joueur je sais que beaucoup de gens ne le supporte pas !
Mais bon, je préfère largement un joueur complet comme lui qu'un Carmelo !  :D (ça c'est fait !  :vice:)

Bakappoi

Citation de: Shin le Novembre 01, 2013, 08:40:52 AM
NAN-TERRE :cool:

Oui. Ça fait bizarre de voir un club français gagner un match en euroligue.

Shin

C'est surtout que c'est ma ville (enfin plus maintenant mais je suis à côté), et que j'ai porté le maillot en Cadet quand les gars de l'équipe 1 étaient en National et venaient nous entrainer, c'était un club ultra modeste, on était jaloux de Rueil qui était plus haut que nous.
Mais là depuis l'arrivé en pro A, l'ascension est fulgurante, finale de coupe de France on se dit c'est un exploit de petit poucet...mais ils refont le coup et finissent champion de France, avec tout les sarcasmes qu'on connait dans le foot en mode "c'est pas juste qu'ils soient champions, ils ont du bol, maintenant ils vont se faire humilier en Euroligue" et BOUM...

c'est juste ouf.

Bakappoi

D'autant qu'ils étaient déjà passé tout près contre Moscou. Y a finalement que le 2e match où ils se sont troués.

Bakappoi

Cette claquette dunk de psychopate, c'est pas humain  :chat1:

Gmooron

Da Playa, MD

Meme si je deteste Lebron, j'adore la pub et l'"hommage" a la ville. Les petits cubains qui jouent aux dominos, le parquet en face de la mer tout pres de chez moi, South Beach :leuv:

Bakappoi

Rondo qui découvre la feuille de stats de ses coéquipers qui se font massacrer à Houston :épique :mdr:

Futch

Ils ont fait un début de match particulièrement catastrophique les Celtics.
Je n'ai pas vu la suite.

Bakappoi

Pareil, j'ai vu le premier quart temps et je me suis dit "bon je vas aller dormir en fait".

Bakappoi

Da Playa, MD

Limite une fin de carriere malheureusement. Il sera jamais le meme joueur. J'espere qu'il fera mieux que Brandon Roy ceci dit...  :(

Hobes

Je fais mon basketix, pourquoi ce serait une fin de carrière ? Parce que son poste est exigent ou parce qu'on se remet difficilement en basket d'une telle blessure ? Parce que si je me fis à Wikipedia il a 25 ans et vu que certaines gloires ont joué jusqu'à 35/40 ans en NBA, ça me parait surprenant de prendre sa retraite pour si peu (mais je l'ai lu ailleurs aussi).

Da Playa, MD

Parce que son jeu base énormément sur l'explosivite, le changement d'appuis...Il rejouera, c'est clair. Par contre difficile d'assurer qu'il sera aussi bon et spectaculaire. C'est pas juste une blessure...Il revenait de blessure et avait déjà passé la saison dernière sans jouer.

Bakappoi

Et c'est surtout qu'il revenait déjà d'une très grosse blessure à l'autre genoux qui lui a fait louper une saison entière. Et deux saisons sans jouer au haut niveau parce que tu t'es flingué les 2 genoux dans un sport ou tu passes ton temps à sauter et changer de direction...