Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Yao

Énorme Baka ! Le coup du mail NBA ! Putain me disais heureusement que je ne reçois pas de newsletter ! :lol:
Je me suis rematé le game 5, quel match ! Quel jeu des Spurs, rien à dire !!

Je me posais une question, l'équipe défaite elle assiste à la remise de trophée ? Vu qu'elle est obligé de rester pour les confs ! J'aimerai bien savoir comment ça se passe ?

Bakappoi

Généralement non, elle est dans le vestiaire.

JiHaisse> ben quand tu bosses le lendemain et que tu te tapes 100 bornes par jour en voiture, tu prends la sage décision de préserver ton sommeil :nerd:

Bakappoi

Article très intéressant sur Boris Diaw: Mon frère Boris en français dans le texte s'il vous plait.
http://grantland.com/features/boris-diaw-tony-parker-san-antonio-spurs-nba-playoffs-2014/

Et puisqu'on parle de Babac, le top 10 des passes où il est omniprésent :

Bakappoi

slyt

Si en plus la vidéo commence par une musique de Explosion in the sky, c'est :10: direct :)

Il y a aussi une vidéo sympa du mini movie du Game 5

Yao

Je regarde la parade des Spurs,

http://www.nba.com/spurs/espurs

et les commentateurs sont juste en kiffe Babac !!

Bakappoi

Bakappoi

Généralement pas fan des mix où on voit pas grand chose des actions, j'ai quand même aimé celui là:

Shin

dans NBA Extra à 20h ils reçoivent Scottie :happy:

Yao

Sur le coup c'est pourri car c'est de la merde ces questions ! Toujours comparer... C'est relou, c'est bon le Basket évolue, faut arrêter ces comparaisons à la con !!

Yao

Bakappoi

Yao

Ya Ibaka qui est passé dans l'Expresso sur BeIn et même si lui commence à dire "on est poussif, on force, on n'est pas habitué à jouer collectif, ce n'est pas naturel chez nous..."
Purée au moins il en est conscient mais sympa l'ambiance ! :p

Futch

King James qui devient free agent, tout comme Bosh et Wade, même si pour ces deux derniers y'a rien d'officiel.
James ne partirait pas pour autant, mais il voudrait plus négocier un nouveau salaire, 127,7 millions de dollars sur cinq ans.

Wade lui ferait jouer la même clause pour devenir free agent et signer un nouveau contrat entre 50 et 55 millions de dollars, soit diviser par deux son salaire, pour permettre au Heat de mieux négocier les revalorisations salariales de Bosh et James.

Deux philosophies.

Bakappoi

Ben Lebron ne peut plus trop se permettre de quitter le navire une nouvelle fois...