Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Futch

Ils ont fait un très bon dernier quart-temps.
Colossal LeBron encore une fois cette saison. Il porte son équipe à bout de bras.

Yao

La définition de Légende ce Bronbron !
Je vais aller supporter Houston sans conviction...

Yao

C'est reparti pour une 4ème finale de suite...
Ça va être une boucherie encore je ne vois pas comment Bronbron et sa team vont pouvoir lutter...

slyt

Pareil, mais s'il y arrive la légende sera absolue.

Futch

slyt

Citation de: Futch le Mai 29, 2018, 08:55:02 AM
Ça sent quand même le 4-1...
J'ai pronostiqué la même cjose,avec un dernier record pour LeBron avant son départ pour l'ouest.

Futch

Dernier record ?

Sinon les Rockets ont quand même raté 27 tirs à 3 points alors que c'était la franchise la plus adroite dans cet exercice...Et sans CP3...

Bakappoi

Le match était dégueulasse, une parodie de basket. Sinon n'oubliez pas que Iguodala n'est toujours opé, et sans lui pour s'occuper de Lebron...

slyt

Citation de: Futch le Mai 29, 2018, 08:59:25 AM
Dernier record ?

Sinon les Rockets ont quand même raté 27 tirs à 3 points alors que c'était la franchise la plus adroite dans cet exercice...Et sans CP3...
Un record de franchise du type 50 points, 12 passes et 13 rebonds, 5 contres, 23 hot dogs et 1 pinte de Guinness  :D

Futch

51 points pour James...
Qui n'ont pas suffit. JR qui ne tire pas à 107 partout pensant que les Cavs étaient devant...

Yao

Putain JR... Si on retrouve son cadrage demain faut pas se poser de questions...

Bakappoi

Un des plus grands fail de l'histoire des finales je crois. Respect à la maitrise dont à fait preuve James pour ne pas le tuer immédiatement.

Bakappoi

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Yao

Futch

https://twitter.com/georgefoster72/status/1002589822152736768?s=21

Mine de rien c'est fou comme erreur. Ne pas être au courant. Surtout que pendant les lancés francs il avait le temps de regarder le score...