Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Futch

Les Warriors sont tombés chez eux assez sèchement.
Ils ont beaucoup d'absents aussi il faut dire. Donc c'était maintenant ou jamais pour les Raptors à la Oracle Arena.

KD devrait revenir pour le match 4, mais pas certain, ça doit être assez grave. Après je les vois bien le faire jouer quand même pour éviter que ça parte en 3-1. Enfin ils doivent pas mal y songer.

Steph

Toutes ces blessures rendent la finale intéressante du coup, mais les Warriors ne sont clairement pas à leur plein potentiel et ça gâche un peu le truc.

slyt

Surtout que si Toronto gagne la finale, on sera tous à dire : ouais mais c'est à cause des blessés chez les warriors.

Bakappoi

Ouais mais non car les Warriors ont (beaucoup) profité de blessures chez leurs adversaires pour leurs différents titres. Comme beaucoup d'autres champions. Ca fait partie du game.

Yao

:ouch: :ouch:
3-1 pour les Raptors !

Prendre 2 matchs à l'Oracle ! PUTAIN DE RESPECT ! Ce match défensif des Dinos ! Wooaaa ! Ils ont éteint Curry !

Bakappoi

Chapeau aux Raptors en effet. C'est tellement propre et maitrisé ce qu'ils font...

Yao

Vous croyez à une Cavs 2016 ? Une remontée de ouf des champions avec un éventuel retour de KD ?

Ça sent quand même bon pour les 🦕  🦖
Mais bon avec les Warriors tout est possible même si on sent que le banc n'est pas au niveau !
Boogie c'est un chat noir ! Le karma tour ça... 😁

Steph

Citation de: Yao le Juin 08, 2019, 06:01:28 AM
Vous croyez à une Cavs 2016 ? Une remontée de ouf des champions avec un éventuel retour de KD ?

Si KD revient, ils en sont capables. Mais Toronto est tellement fort, ça maîtrise, ça défend dur, le banc est présent.
Je n'ai rien contre GS mais une victoire des Raptors ferait un bien fou à la NBA.

Futch

Ça serait quand même assez hallucinant qu'ils y parviennent. Un certain LeBron va rester sur le cul si ça se fait.

Puis ça serait le premier titre d'une franchise canadienne non ?

Bon il reste des matchs, et les Warriors sont capables de tout, mais ça reste compliqué pour eux.

Steph

Citation de: Futch le Juin 08, 2019, 11:16:11 AM
Puis ça serait le premier titre d'une franchise canadienne non ?

Oui. D'ailleurs je me demande le "retentissement" que ça aurait.

Ca va être le feu dans la salle de Toronto pour le match 5  :bave2:

Bakappoi

Sans KD, à part un éffondrement improbable des Raptors, c'est mort pour les Warriors. Parce que ce que produit Toronto, c'est tellement pas le fruit du hasard...la maitrise est totale. Tu as l'impression que ce sont eux les doubles champions en titre en totale gestion.

Futch

J'avoue que leur maîtrise est assez folle. Je ne pensais pas qu'ils en étaient capable contre les Warriors. Ce collectif est vraiment fort. Et Léonard...Pfiou.

Tous les « fans des Warriors since 2015 » sont en larmes et ne comprennent rien :lol:

Bakappoi

Futch

Non les « les Warriors sont la meilleure équipe de tous les temps ».

Y'a réellement des gens qui disent que les Warriors sont meilleurs sans KD ? Mais genre sérieusement ?

Si Leonard amène les Raptors au titre, bon il n'est pas seul, il aura fait mieux que James. Enfin c'est un peu gros de dire ça, mais si ça se fait, c'est beau.

Bakappoi

Ah oui oui, y en a plein qui pensent que les Warriors sont meilleur collectivement sans KD, car avec lui il y a trop d'iso et d'un contre un.
'fin là du coup on devrait plus trop les entendre normalement.