Pillars of Eternity : Chris Avellone, retour d'outre tombe (PC/Mac/Linux)

Démarré par Hobes, Septembre 10, 2012, 11:45:01 PM

« précédent - suivant »

antchall

Citation de: Hobes le Avril 15, 2015, 09:39:49 PM
Je devais attaquer une forteresse. Le gars qui me donne la mission me conseille de ne pas passer par la porte principale, trop de résistance, mais plutôt de trouver une alternative :
- soit en passant par les égouts
- soit en passant par les étages, un lierre permet d'accéder au sommet des remparts

Résultats j'ai débuté par le sommet, j'ai descendu les étages un à un jusqu'aux égouts puis j'ai réattaqué par la porte d'entrée :nerd:

Je suis en mode : je veux de l'XP par tous les moyens :xfou:

Juste une question Hobes : comment tu peux xp comme cela ? Tu n'en gagnes qu'en tuant des monstres, les massacres en règle de soldats ou de mercenaires ne rapportent rien

Hobes

C'est surtout la visite des lieux qui rapporte mais en l'occurrence je ne sais plus si c'était le cas dans la forteresse.

D'ailleurs à la suite de ça je voulais botter le train du roi mais je n'avais clairement pas le niveau. Je vais attendre d'avancer un peu plus dans l'acte 2.

antchall

Bon allez j'bandonne ce %ù^^ de jeu, je suis à la limite de balancer ma souris dans l'écran là  :fou: :fou: :fou:

A chaque fois que je change de zone : crash, je veux matter ma forteresse : crash, je veux mater l'historique des quêtes : crash...

Putain de jeu fini à la pisse, c'est honteux de vendre un jeu jouable sur une config et puis hihihi finalement non  :mouai:

Hobes

T'abandonnes le jour de la sortie du patch 1.05 ? (1,6 Go, bigre)

En tout cas je devrais peut-être jouer au loto, je n'ai toujours pas vu le moindre bug en 25 heures.

antchall

Mais je l'ai télécharger ce patch c'est même ça qui m'a fait garder espoir  :cry: :cry: :cry:

En fait je joue encore sous windows vista 32 bits (oui oui je sais...) et ça pourrit le jeu. Faudrait que j'investisse dans une nouvelle machine avec un nouveau système d'exploitation mais uniquement pour ce jeu là  :/

Hobes

La première partie de l'extension The White March est dispo.



Objectif cette semaine, trouver comment y accéder :ninja: Il parait que la zone est disponible au tiers du jeu mais je n'ai rien vu de très précis encore. Va falloir fouiller.

Hobes

Et la deuxième partie est elle aussi disponible :



Avec pleins d'ajouts (zone, sorts, items...) qui se débloquent avec la version 3.0 du jeu (patch de 4.4Go).

antchall t'avais craqué ?