Danganronpa : Trigger Happy Havoc (Vita/PC)

Démarré par samizo kouhei, Février 13, 2014, 07:19:30 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Drizzt_daermon

Citation de: Hobes le Février 19, 2016, 04:33:16 PM
Dispo sur Steam. Si la seule raison du non achat c'était la plateforme, désormais il n'y a plus de raisons de ne pas le faire :o

C'est vrai que c'est une bonne chose que le jeu soit diffusé sur Steam pour toucher un large public mais quel kiff de pouvoir jouer sur Vita quand on est en déplacement pro peinard dans le pieu ^^
Je viens d'ailleurs de commencer le second opus que j'ai trouvé en cartouche à 15€, j'ai hâte de découvrir toute la perversité typiquement niponne que va me proposer cet opus. Et j'espère enchaîner sur le spin off pour pouvoir être d'attaque à la sortie du 3

glen

Citation de: Hobes le Février 19, 2016, 04:33:16 PM
Dispo sur Steam. Si la seule raison du non achat c'était la plateforme, désormais il n'y a plus de raisons de ne pas le faire :o

D'ailleurs ça te tente pas glen ?

Jrpg, tactical, visual novel... Tout ça c'est vraiment des jeux que j'ai du mal à faire sur pc, c'est console portable ou no way.

Ashura

Pareil, c'est très bien qu'il sorte sur PC mais le plaisir est incomparablement plus grand sur portable.

Azura

Citation de: Gabora le Mai 23, 2014, 04:59:03 PM
En tout cas ça reste un bon VN, mais je préfère de TRES LOIN 999 et VLR au niveau du scenar et de la fin WTF CRAZY DINGO.  :love: :bave2:

Je préfère aussi les Phoenix Wright d'ailleurs.  :p

Pour mon cas c'est plutôt l'inverse, j'ai beaucoup de mal avec la série 999 (du moins à la commencer). Dangan Ronpa fut ma drogue de substitution an attendant Ace Attorney 5 (qui est très bien au demeurant contrairement au 4). Fini en 2 jours de vacances, le côté pop et japonais m'a tout de suite captivée ainsi que la mise en scène dynamique des procès. A part son chara design, je ne lui trouve que peu de défauts. La bande originale est intéressante tout comme les différents choix de directions artistiques en fonction des séquences. Je suis fan, et peut-être encore plus du deux notamment grâce à un certain personnage:

Spoiler
Nagito Komoeda, personnage parfait pour ce type de jeu.
[Fermer]

Par contre, j'ai beaucoup de mal à jouer à ce type de jeu sur PC,  je préfère le format portable.