Danganronpa : Trigger Happy Havoc (Vita/PC)

Démarré par samizo kouhei, Février 13, 2014, 07:19:30 PM

« précédent - suivant »

Nono

Spoiler
Bah à cet âge, tu changes beaucoup.
Entre 15 ans et 17 ans, il y a de belles différences.
Dans les toilettes, il y a des miroirs il me semble, quand on leur file les photos de groupe, ils auraient pu le voir aussi.
Pour moi, ce twist ne tient pas la route.

[Fermer]

Hobes

Spoiler
Oui mais ils ont un style manga, difficile de distinguer s'ils ont 12 ans ou 18 ans :miyamoto:
[Fermer]

Personnellement y a bien d'autres choses qui m'ont paru bien moins crédible. A commencer par la peluche parlante :nerd:

Akṣobhya

Il sera en DLC dans le jeu Conception II de Atlus
http://www.siliconera.com/2014/04/15/conception-ii-monokuma-dlc-will-available-may/

Rho, je vais peut-être me lancer dans ce VN !
Mais j'ai trop de jeu à faire... je vais devoir sacrifier FFX-2 pour y arriver... est-ce un problème ???
Là est toute la question.

Gabora

Je viens de le finir ! Par contre, School Mode, j'ai craqué au bout de 30 minutes. Je loupe rien non ?

Et comme vous le dites, les trucs qui ne tiennent pas beaucoup y en a un paquet quand meme :

Spoiler

D'abord les 2 ans évidemment, rien qu'au niveau des poils quoi :x Monokuma a penser a épiler les meufs et raser les mecs + coupes de cheveux ? :nerd:

Et le pire du pire pour moi. L'ordinateur portable du futur. Fonctionne 24h/24 sans avoir besoin d'electricité !  :roll:
[Fermer]

Evidemment, je cherche la petite bête.

J'ai été surpris par le mastermind, même si quand on réfléchis un peu on peux le découvrir de soi meme assez facilement vers la fin.

En tout cas ça reste un bon VN, mais je préfère de TRES LOIN 999 et VLR au niveau du scenar et de la fin WTF CRAZY DINGO.  :love: :bave2:

Je préfère aussi les Phoenix Wright d'ailleurs.  :p

Hobes

Idem mais ça n'en reste pas moins une expérience agréable et qui tient en haleine jusqu'au bout.

Pour ta première question, j'ai fait l'impasse aussi. Je ne crois pas que le School Mode soit si important.

Gabora

Clairement, ça ne m'empêchera pas d'acheter le suivant !  ;)

Je crois que pour les transport en commun, c'est vraiment le type de jeu parfait.

pippoletsu

J'accroche vraiment pas mal au 1er actuellement. J'en reviens pas à vrai dire.

pippoletsu


samizo kouhei

J'ai platiné le premier, mais pas le 2ème (c'est encore plus casse-couilles)

Gabora

Citation de: pippoletsu le Janvier 13, 2015, 06:44:08 PM
Vous jouez roleplay ou completionniste ?

Roleplay. Surtout la flemme de jouer avec un guide en fait.

pippoletsu

Parce que qu'avec toutes les aides de jeu, ça me paraît pas si difficile de jouer completionniste...
Mais je m'en branle je joue roleplay. Je me concentre sur l'écrivaine et l'artiste martiale.

Gabora

Citation de: pippoletsu le Janvier 13, 2015, 09:03:55 PM
Parce que qu'avec toutes les aides de jeu, ça me paraît pas si difficile de jouer completionniste...
Mais je m'en branle je joue roleplay. Je me concentre sur l'écrivaine et l'artiste martiale.

Bah oui et non, t'as quand meme des gens qui meurent avant même que t'ai pensé à leur parler en fait.

Tu penses enchainer sur le 2 direct ensuite ?

pippoletsu

Chais pas, faudra voir si j'ai de l'intérêt sur le long terme.

pippoletsu

#58
Les premiers meutres ont eu lieu, ça commence à bouger sérieusement. J'imagine que le premier procès est pas loin aussi...
Par contre je viens de voir qu'il faut autour de 25h pour le finir...

Hobes

Dispo sur Steam. Si la seule raison du non achat c'était la plateforme, désormais il n'y a plus de raisons de ne pas le faire :o

D'ailleurs ça te tente pas glen ?