Batman : Arkham Knight (Multi)

Démarré par Ryle, Mars 04, 2014, 06:34:15 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Confirmation que c'est bien Iron Galaxy (Arkham Origins) qui aurait merdé le portage. Rocksteady est au courant (AH BON ?) et le fait savoir: http://community.wbgames.com/t5/Support-for-PC/PC-Performance-issues-we-hear-you/m-p/571341

Pendant ce temps-là sur NeoGaf, un directeur marketing chez Warner Bros. pense que les joueurs PC sont des pleurnichards et que c'est normal qu'un jeu au lancement est des problèmes. YOLO. :cool:

De mon côté, techniquement je n'ai pas trop à me plaindre mais je verrais sur la durée.

minikenshin

Citation de: Futch le Juin 23, 2015, 07:51:52 PM
Pippo ne spoile pas tout le temps et ne le fait plus trop, ça relève de la légende urbaine ça maintenant :tapie:
Tu connais le proverbe, chat échaudé... du coup je ne prends plus aucun risque..

Bhaal42

Quand tu vois ces problemes de portage, ce serait cool (meme si ca leur retomberait dessus) qu'on sache d'avance quelle version est la principale, et lesquels sont des portage/adaptation.

Hobes

Ça dépend quand même vachement des configurations. Beaucoup se plaignent - comme souvent - en ayant des machines totalement bancales. "Oh merde, je le fais pas tourner sur ma config avec ma CG mobile", "Mince, j'ai un processeur d'il y a 10 ans mais je ne comprends pas, j'ai une CG dernier cri", "Je sais que je n'ai que 4Go de ram mais à côté j'ai un PC de la NASA" :(

Si vous commenciez par avoir des configs homogènes, peut-être que vous pourriez faire tourner quelque chose.

Ce n'est évidemment pas le cas de tous, hors de question de généralisé (surtout qu'ici le portage semble avoir été fait avec les pieds) mais quand même. Ça arrive fréquemment et le PC est touché par ses pleurnicheries récurrentes. Parce que je lisais que c'était toujours le cas avec les AAA mais c'est exactement pareil avec les indés.

CrichtonCrais

En fait, même pour les jeux moins bien sur console ce sont les joueurs PC qui en parle le plus. Des chouineurs. Un jour peut être ça sera mon tour.

Shin

Je cale sur le 3ème trophée Nigma que je rencontre :sweat:
Les énigmes j'en parle pas...

MykeHell

Les joueurs PC sont des chouineurs. Non, je ne peux pas vous laisser dire ça. Oui il y a ceux qui gueulent sans savoir pourquoi alors qu'ils n'ont pas un tiers du nécessaire pour le faire tourner, certes mais le portage est bâclé et daubé. C'est un fait et après plusieurs heures de jeu je confirme. La technique est mauvaise: 3 fois moins d'options graphiques et de réglages possibles par rapport aux précédents épisodes, des effets non dispo sur PC alors que dispo sur consoles, des chutes de framerate vertigineuses sans aucune explication amenant à des micro-freeze, retard d'affichage de textures (ça m'est arrivé une fois, pas revu depuis). J'ai pourtant pas une configuration dégueulasse.

/////

Pour en revenir au jeu et son histoire:

Spoiler
Ce plot twist. Barbara qui meurt, je m'y attendais pas du tout.  :hein:
Bon maintenant je dois aider Ivy à réanimer une plante géante.
[Fermer]

glen

Le jeu retiré de steam  :chatthink:

MykeHell

Oh punaise.  :ouch:

http://community.wbgames.com/t5/Support-for-PC/June-23-Update-on-PC-Performance-PLEASE-READ-FIRST/td-p/572903

Un collector annulé, un autre repoussé et une version PC toute pétée. Pas bon pour eux ça.

minikenshin

Le studio qui a fait le portage va mourir...

Sprite Oddity

Citation de: lifelowerバットマンになろう (Be The Batman) ad on Japanese dashboard. Oh come on Microsoft, did you not know it's a PS4 exclusive here?

https://twitter.com/lifelower/status/613329011192664064

MykeHell

L'identité de l'Arkham Knight... je ne m'attendais pas à ça. J'attends de voir comment ils vont le justifier par la suite mais ça m'a bien surpris.

La Batmobile j'en ai un peu ras le cul. Il y a des passages elle sert tellement à rien et est tellement peu maniable que t'as qu'une envie c'est de ragequit.

minikenshin

Moi ce n'est pas la maniabilité qui me gène, je le trouve plutot propre mais sa sur-utilisation (et je n'en suis qu'à 4/5h de jeu.....) Bordel sur les missions de nigma, obligé d'utiliser la batmobile....

MykeHell

Le DLC Harley Quinn (fourni à la précommande): 17 minutes montre en main.

Vachement rassurant pour le contenu à venir du season pass. :laporte:

MykeHell

Gotham outragé, Gotham brisé, Gotham martyrisé mais Gotham libéré !

J'ai retourné le jeu et ses missions annexes. Il ne me reste plus qu'à trouver les trophées restant de l'homme mystère pour compléter la totalité des missions. Il y en a au total 276, j'en ai 42...