Assassin's Creed V : Unity (Multi)

Démarré par Ryle, Mars 19, 2014, 06:11:45 PM

« précédent - suivant »

Shin

J'ai surtout entendu parler de la comète :D (et puis accessoirement j'étais au boulot)

Hobes

Oui mais quand pippo et moi on dit qu'il a une cabale autour du titre et qu'un jeu ne s'est jamais autant fait basher sur le net (au point que pippo en ait de la sympathie pour Assassin's Creed, je sais pas si t'imagines :crazy:), tu te doutes bien que le jeu se fait littéralement démolir :o

Shin

donc oui grosse claque pour le moment de la part des joueurs sur metacritic...
le fait que ce jeu ait les plus mauvaises notes de joueurs de la série malgré des bons choix de gameplay c'est surtout qu'il est dédié aux nouvelles consoles et que pour beaucoup il était sensé être un des premiers gros jeux de la gen.
Et ça les joueurs ont du mal à pardonner que leur console neuve soit déjà l'agonie...

Hobes

Il a les mêmes notes sur PC qui n'est pas à l'agonie.

Shin

En notes de joueurs sur la version PC c'est même pire (2.3) et les reproches sont techniques.

Hobes

dheen

Est-ce qu'il ne paie pas pour toute la politique de ubi ?

Ce qui serais assez injuste pour l'équipe de dev .... Surtout avec une note inférieur au 3 !!!

Shin

JiHaisse

En tout cas sur les reviews de la version One, la majorité des joueurs gueule à propos de la technique.

Je n'en ai lu que quelques unes mais c'était récurrent.

Akṣobhya

Cool un soap opéra maintenant dans HBGD :D
En tout cas c'est dommage j'aurais bien pris le titre (vu qu'il se passe en France)...
Mais me faut déjà la PS4 (on me dit la One dans l'oreillette).

Je pense + que Ubi prend pour toute sa politique, mais comment tout ça va se finir, j'imaginais pas un tel truc, Watch Dogs aussi s'en est pris pas mal...

minikenshin

Citation de: Shin le Novembre 12, 2014, 08:01:34 PM
T'as testé où ?
Dans un boutique à coté de chez moi qui l'avait mis en démo..

Citation de: Shin le Novembre 12, 2014, 09:38:01 PM
donc oui grosse claque pour le moment de la part des joueurs sur metacritic...
le fait que ce jeu ait les plus mauvaises notes de joueurs de la série malgré des bons choix de gameplay c'est surtout qu'il est dédié aux nouvelles consoles et que pour beaucoup il était sensé être un des premiers gros jeux de la gen.
Et ça les joueurs ont du mal à pardonner que leur console neuve soit déjà l'agonie...
C'est exactement ça... Ubi a chié dans la colle et ça leur retombe dessus... On va pas les plaindre si pour une fois ça peut les faire réagir un peu..

Honnetement c'est vraiment affreux comme sensation qd tu es en pleine foule.. J'ai fais tous les AC sauf le 3 (priorité sur d'autres choses), et bien poussé pour certains... Aucun ne m'avait laissé cette impression en moins de 15 minutes manette en main.. Oui les joueurs ont raison de raler et le basher.. il faudrait juste ne pas l'acheter pour ne pas les encourager.. mais ça c'est une autre histoire...

Futch

Après faut voir en jeu réellement. J'ai toujours super envie de le faire.
Me ballader dans Paris, aller tuer du Templier avec Hobes, etc...

Et vous pensez qu'un patch peut corriger tout ça ?

Hobes

Normalement non, aucun patch ne pourra corriger ça (du moins pas autant qu'il faudrait). La PS4 et la One ont des processeurs pas suffisamment performant et c'est le point déterminent dans les chutes de framerate.

minikenshin

Citation de: Futch le Novembre 12, 2014, 10:20:04 PM
Après faut voir en jeu réellement. J'ai toujours super envie de le faire.
Me ballader dans Paris, aller tuer du Templier avec Hobes, etc...

Et vous pensez qu'un patch peut corriger tout ça ?
Perso je pense que oui, plutôt j'espère.. Ce n'est que de l'optimisation... c'est codé avec les pieds, c'est tout..

Je l'attendais tellement, je voulais tellement faire le kéké à Paris que j'ai pris une vraie douche froide  :cry2:  .. du coup je vais attendre patiemment qq mois et tant pis si personne ne sera dessus