Assassin's Creed V : Unity (Multi)

Démarré par Ryle, Mars 19, 2014, 06:11:45 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Bonne ambiance sur ce topic. :laporte:

Petite précision sur la version PC. (via un collègue qui est dessus en ce moment)
On peut commencer à jouer à environ 8Go de DL sur les 40Go requis. Commencer à y jouer restant un bien grand mot puisque  à environ 30 minutes de jeu à peine le jeu se stoppe et vous informe qu'il n'a pas fini de s'installer. Pas encore au point leur système de "préchargement". Dommage, ça aurait pu aider les petites connexions.

Hobes

Tu t'attendais à ce qu'on puisse jouer au jeu en entier ? :nerd: Jusqu'alors les expériences dans ce domaine sont assez peu concluante. Par exemple on en parlait avec D4 sur One ou tu peux juste accéder à l'écran de titre (ce qui a peu d'intérêt).

minikenshin

The Crew tu peux juste faire le prologue :D

Shin

je ne comprend même pas pourquoi...j'ai regardé la teneur des commentaires de metacritic parce qu'on m'a dit que c'est là bas que la cabale se passait, j'ai répété ce que j'y ai vu...et hop abandon.

la 4 ème dimension

MykeHell

T'es en forme.

Bien sûr que non ne pas pouvoir jouer au jeu en entier mais 30min ça n'a pas beaucoup d'intérêt. Je pensais plutôt à une restriction technique comme WoW par exemple qui n'affichera pas tous les détails mais qui reste jouable. Pratiquement tous les jeux Blizzard d'ailleurs. On est d'accord, ça reste minime dans le milieu.

Hobes

Je disais surtout que c'était pas si mal. A part Blizzard personne ne s'y est attelé. Et encore, j'avais testé ça sur Diablo 3 et c'était bien plus complexe. Par exemple tu pouvais lancer le jeu vers 60% du préchargement (ce qui est déjà beaucoup) mais ensuite, une fois dans le jeu, il chargeait des éléments propre aux actes en question que tu lançais. Du coup j'avais genre 20/30 minutes de loading avant de pouvoir commencer ma partie en détails low (donc textures hideuses entre autre).

Là sur AC, 30 minutes de jeu c'est déjà mieux que rien, notamment pour les petites configs. Par exemple pour moi et dunm qui mettons une nuit pour récupérer 8Go, tu serais déjà bien content de pouvoir le tester quelques minutes le matin avant de partir au boulot.

C'est pas parfait, évidemment, mais c'est un pas en avant.

pippoletsu

Dans le fond je suis ravi. Avec un peu de chance on entendra plus jamais parler de la série aussi.
Dommage qu'elle s'achève sur un bon épisode, mais à trop tirer sur la corde...

pippoletsu

Par contre, les tests ne sont pas si mals au final. Mais bon quand on est un joueur braqué uniquement sur les graphiques, on fait peu de cas du gameplay :/

minikenshin

C'pas les graphismes qui pechent ni le gameplay.... juste le framerate... et du coup ça impacte grandement le gameplay mais en rien les graphismes..
Et je le redis le jeu est juste magnifique, mais bon un peu plus et on fait du powerpoint dans la foule ;)

Edit : je précise une chose, je suis rarement sensible au tearing, aliasing et baisse de framerate. A chaque fois que vous en parlez je suis toujours surpris.. Par contre si je le vois c'est que c'est grossier et plus que présent (genre les ombres de GT5..)..

glen

Du coup avec ces histoires de framerate calamiteux, on ne parle même pas du downgrade graphique ... :rideau:

mangoover

Bof, ça avec Ubi on le savait de base.

Pierri

Citation de: minikenshin le Novembre 13, 2014, 07:22:06 AM
C'pas les graphismes qui pechent ni le gameplay.... juste le framerate... et du coup ça impacte grandement le gameplay mais en rien les graphismes..

La version PC s'en sort-elle mieux à ce niveau ? :hmm:

glen

On lit tout et son contraire à ce niveau-là. En gros les multi-gpu et i7 sont plus ou moins tranquilles (tout à fond, 50/60 fps de moyenne), après c'est un peu la loterie j'ai l'impression.. va falloir attendre les premiers patchs pour que tout le monde puisse profiter du jeu à fond. En tout cas le jeu a l'air tout aussi cpu-dépendant que gpu-dépendant :nerd:

minikenshin

mangoover

Yep, dans mon classement pires éditeurs y a:

1) Ubi
2) EA
3) Acti

Ils ont réussi à passer devant EA et Acti, GG  :bave2: