Assassin's Creed V : Unity (Multi)

Démarré par Ryle, Mars 19, 2014, 06:11:45 PM

« précédent - suivant »

Shin

minikenshin

Ce qui me gêne le plus dans ton run :
Le clipping affreux des persos qui poppent de l'autre côté de la rivière puis dans la rue ensuite.
Y a des chutes légères de framerate qd tu te balade sur les toits mais bon pas "trop" dérangeant.. Par contre dès que tu descends sur le marché c'est l'horreur entre le framerate complètement à l'ouest et la traversée des persos fantômes...

Futch

Lundi 24, je passe ma journée dessus. Sauf si je dors toute la journée :nerd:

minikenshin

Thx et dl mais outre que ça reste vachement beau les points que j'ai relevé au dessus sont toujours d'actualité.. Et ce qui m'a sorti c'est la baisse grossière dans le marché :)

glen

Ouaip, je suppose que tu t'y fais (plus ou moins) quand tu joues, mais là, à regarder, c'est très désagréable. Tu le sens bien que ça descend à 20 im/s.

MykeHell

Shin

c'est peut être l'encodage du logiciel de capture que j'ai mal configuré...

Hobes

Au fait j'ai créé le club HBGD. Je pense que ça fonctionne uniquement par plateforme (que dis-je, j'en suis sûr) donc c'est seulement pour les possesseurs de PS4 mais n'hésitez pas à rejoindre.

Je retourne à mon Arno bariolé (j'ai fait le choix de l'efficacité et non l'esthétique).

Shin

J'ai rejoins le club, on fera ça en temps voulu cette semaine

Hobes

Yep. Sinon c'est dommage que l'argent qu'on gagne en restaurant le café-théâtre ne nous soit pas donné toutes les 20 minutes réelles (comme dans Fable), j'entrevoyais déjà la richesse :leuv2: Mais non.

Hobes

J'ai débloqué quasi 100% de la carte, rénové le café-théâtre en entier, ouvert un paquet de coffres (il en reste néanmoins un nombre incalculable...) mais je n'ai toujours pas osé lancer la première mission d'assassinat :crazy:

Ce qu'est cool, contrairement à Black Flag, c'est qu'on peut tout faire dès le début. Il n'y a aucune limite imposée, si je veux tout monter, tout acheter alors que je n'ai pas encore débuter la trame principale, je le peux (avec pour seul limite les niveaux de difficultés mais si on gagne suffisamment d'argent on peut s'équiper en conséquence). Donc évidemment j'en profite.

Shin

J'hesitais à tout rénover d'un coup pour faire le max de sous, tu m'as décomplexé, ce sera ma tâche de ce soir.

Gabora

Citation de: Hobes le Novembre 18, 2014, 09:56:26 AM
ouvert un paquet de coffres (il en reste néanmoins un nombre incalculable...)

C'est même ridicule les coffres dans Assassin. Le simple temps de l'animation d'ouverture d'un coffre multiplié par le nombre de coffres total dans le jeu, on est facile a 2h de perdu.

Hobes

J'ai pris place dans le café-théatre et je me regarde les spectacles. :

"Alors madame, êtes-vous une sorcière ? En êtes-vous sûr ? Vous n'avez pas d'animaux douteux ? De tétons en surnombre ?"
"Si on n'arrive pas à distinguer un membre de l'église d'un pervers patenteux, peut-être n'a-t-on pas sa place dans les forces de l'ordre ?"
"Abordons un sujet important : sommes-nous dimanche ?"

Mais :lol:

♫ Et ran tan plan, tambour battant ♫