Assassin's Creed V : Unity (Multi)

Démarré par Ryle, Mars 19, 2014, 06:11:45 PM

« précédent - suivant »

Shin

Non mais les énigmes j'en ai tenté 2...laisse tomber, c'est trop chaud.

Akṣobhya

CitationUne tour Magnifique
Son arrière-petite-fille érigea
Pour surveiller les sujets et les cieux
Soleil et Terre dans une cage de fer

C'est pas le Champs de Mars pour la Tour Eiffel, le fait de parler de arrière-petite-fille me fait penser à ça.

Hobes

Ça aurait pu. En fait la réponse était un bâtiment non loin de la Place Vendôme (dont je ne me souviens plus le nom). En hauteur on peut y voir une cage de fer. C'était la partie de l'indice la plus parlante (parce que le reste...).

slyt

La tour Eiffel date de 1889... Unity se déroule bien avant non ?
Edit : Je viens de comprendre...je n'ai rien fit

Hobes

1798, durant la révolution. Donc effectivement pas de tour Eiffel. Mais je pense que Démiurge parlait juste du lieu plus que de la tour en elle même (surtout que ce sont des textes de Nostradamus, du coup ça colle :slurp:).

Akṣobhya

Bah vu que ils parlent d'une arrière-petite-fille ils auraient pus jouer avec nous qui sommes dans le présent.

JiHaisse

Futch

Akṣobhya

Futch

mangoover

J'espère, car Unity est INJOUABLE!

1ère fois que je me force pour jouer à un AC, il manque au moins 6 mois de développement là...

Hobes

C'est quoi qui te gène tant que ça lorsque tu es dans l'action ?

Sinon hier je regardais, j'ai récupéré quasiment 70% des coffres, fais toutes les missions de faille, récupéré 90% des cocardes, terminé le scénario principal... mais j'ai 40% de complétion seulement au total :crazy: Sans doute l'Assassin's Creed ou j'ai encore le plus de choses à faire (sachant que j'en ai fini plusieurs à 100%) alors que j'ai un temps de jeu équivalent.

mangoover

Clipping, Tearing, 20fps, encore ce fichu free-run et bourré de bugs...
C'est largement plus marqué que dans le 3 qui jusqu'à lors était le plus instable pour moi.

Niveau points positifs, l'ajout de quêtes "scénarisées" est pas mal, par contre on perd un peu le fil de l'histoire et on ne fait que ça (comme dans Skyrim même si la qualité des quêtes n'est en rien comparable).

Tulkas

:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

Mais c'est quoi se jeu de m.........
3 fois qui plante et a peine si je sais à quoi ressemble les protagoniste du jeu tellement j'ai des bug de visage. C'est insupportable.

J'en ai raz le bol, encore heureux que le framerate tourne correctement malgré que je soit en graphisme très élevé.

Gabora