Assassin's Creed V : Unity (Multi)

Démarré par Ryle, Mars 19, 2014, 06:11:45 PM

« précédent - suivant »

Futch

Shin

Futch

Hobes

Je ne sais pas si les serveurs sont complètements en rades ou si c'est ma connexion qui fait des siennes mais j'avais laissé le téléchargement ce matin du patch, il n'est toujours pas terminé ce soir :crazy:

pippoletsu

Futch

Moi ça a pris 15 minutes hier :tapie:

Futch

Dites-moi, comment on gagne des points pour augmenter nos compétences ? :nerd:

Shin

Futch

Ha ok. Je fais que des missions annexes. Ceci explique cela :nerd:
Merci !

mangoover

Ouais moi aussi, ça casse énormément l'immersion je trouve, même si elles sont pas trop mal foutues.

Hobes

Alors Futch t'as tenté les dernières missions du café théâtre ou pas ? :o

Futch

Oui je les ai tenté. Je les ai réussites du premier coup :nerd:
J'ai acheté et amélioré la même arme que toi.
Je voulais m'acheter une nouvelle capuche à 130000 car j'avais déjà une bonne veste, mais au final j'ai acheté la meilleure veste pour la santé à 140000 :x:. Je suis bon pour de nouveau économiser.

Je fais les missions des centres de réunions. En y allant bourin, par moment ce n'est pas evident :nerd:. Je gagne 43000 livres maximum avec le café théâtre. On ne peut pas gagner plus ?

J'en suis à 17%, j'avance toujours pas la quête principale :nerd:. Je veux faire toutes les missions annexes disponibles avant de continuer, comme ça j'aurais un équipement de fou :cool:

Hobes

Pour ceux qui ont Unity sur Xbox One, je peux leur filer deux codes : un pour un maillot et un autre pour un pantalon que Microsoft vient de m'envoyer en cadeau d'anniversaire :crazy: Faites moi signe si vous êtes intéressé, c'est gratuit évidemment.

Futch

J'hésite entre le pantalon du brigand qui donne plus de santé, mais un peu moins de discrétion ou le pantalon du mousquetaire qui donne moins de santé mais beaucoup plus de discrétion...

Je ne sais pas trop, car je suis quand même assez bourin dans mes approches stratégiques...

Nono

Pour quelqu'un qui n'a jamais fait un seul épisode de la série, il n'aura pas de souci avec le scénario ou autre ?