Assassin's Creed V : Unity (Multi)

Démarré par Ryle, Mars 19, 2014, 06:11:45 PM

« précédent - suivant »

Futch

Black Flag se passe chronologiquement avant le III.

Gabora

Citation de: Futch le Septembre 23, 2014, 08:45:22 AM
Black Flag se passe chronologiquement avant le III.

Oui mais ça reste la même Saga et surtout le jeu est limite un spin off. Et techniquement, la partie dans le monde réel se passe après celle d'AC3.

Le jeu d'ailleurs ne s'intéresse presque pas à la meta histoire, surtout comparé au 3 ou encore pire comparé à AC2 (dont j'adorais les petits puzzles / énigmes historiques).

minikenshin

http://www.videogamer.com/ps4/assassins_creed_unity/news/assassins_creed_unity_is_900p_30fps_on_both_ps4_and_xbox_one.html

CitationWe could be running at 100fps if it was just graphics, but because of AI, we're still limited to 30 frames per second.
ah euh ok....................................

Akṣobhya

Et ils ont une IA de la mort pour le coup ???
Car j'ai plus souvent vu IA dans les Moins et jamais dans les Plus (en général).

minikenshin

Non mais l'IA c'est juste peanuts dans l'occupation mémoire/cpu d'un jv.. Un pote link souvent des conf et écrits à ce sujet ; c'est juste aberrant comme c'est considéré comme la cinquième roue du carrosse..

Ashura

Surtout que j'avais entendu une fois dans un podcast (ça devait être du gameblog, quand j'écoutais encore) où un mec qui s'occupe justement des IA disait qu'il était souvent obligé de brider l'IA parce qu'on lui laissait pas assez de place sur le disque, la priorité étant donnée aux graphismes.

Bref ça sent bon le foutage de gueule de la part d'Ubi, fallait quand même l'oser celle-là pour justifier le framerate.

Gabora

C'était déjà un beau bordel sur Black Flag pour obtenir du 60 fps. Bon par contre ils avaient sorti un patch 1080p pour consoles, à voir si ça sera encore le cas.

glen

Nouvelle tentative de justification
Citation« A Ubisoft nous avons longtemps voulu atteindre les 60 fps. Je ne crois pas que c'était une bonne idée, parce qu'ils n'apportent pas grand-chose, et cela ne donne pas un aspect réel au jeu.
30fps, c'est notre but, c'est plus "cinématographique". 60, c'est très bien pour les FPS, mais pas tant pour les action / aventure.»

Plus cinématographique, le truc qui rime à rien  :alf:
La diff est bien là entre 30 et 60 fps, mais surtout, perdre 10 fps quand t'es à 30 ou à 60, c'est plus du tout le même chose.

Futch

Ashura

La semaine prochaine dans Ubullshit raconte-nous une histoire, "le 60 fps on aurait pu, mais une étude finlandaise dit que ça augmente de 0.2% le risque de crise d'épilepsie alors on l'a pas fait, pour le bien des joueurs"

minikenshin

Non ils vont nous dire que c'est la faute de l'IA.............. oh wait...

dunmcl

Citation de: Ashura le Octobre 09, 2014, 01:33:12 PM
La semaine prochaine dans Ubullshit raconte-nous une histoire, "le 60 fps on aurait pu, mais une étude finlandaise dit que ça augmente de 0.2% le risque de crise d'épilepsie alors on l'a pas fait, pour le bien des joueurs"

Mais non c'est pour garder une compatibilité avec les écran cathodique pal

MykeHell

Les configurations PC sont connues:

CitationConfiguration Minimale

Processeur : Intel Core i5-2500K @ 3.3 GHz ou AMD FX-8350 @ 4.0 GHz or AMD Phenom II x4 940 @ 3.0 GHz
Ram : 6Go
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 680 or AMD Radeon HD 7970 (2 GB VRAM)
DirectX 11
Disque Dur : 50 Go d'espace libre

Config recommandée

Processeur : Intel Core i7-3770 @ 3.4 GHz or AMD FX-8350 @ 4.0 GHz or better
RAM : 8Go
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 780 or AMD Radeon R9 290X (3 GB VRAM)
DirectX 11
Disque Dur : 50 Go d'espace libre

Cartes graphiques supportées

NVIDIA GeForce GTX 680 ou +, GeForce GTX 700 series; AMD Radeon HD7970 ou +, Radeon R9 200 series. Les versions PC portables de ces cartes pourraient fonctionner, mais ne seront pas officiellement supportées.

Et ils ne supporteront pas "officiellement" ces cartes en version mobile. LOL.

Jerry de la configuration recommandée. M'enfin c'est un jeu Ubisoft ET c'est fait pour vendre des CGs.

Hobes

Vu que j'ai une carte ATI, je crois que j'ai la réponse à ma question (je me demandais si je devais le prendre sur PC ou PS4)

Shin

The way it's mean to be played

Ce sera en 30fps cinématographique sur PC aussi ?