Assassin's Creed V : Unity (Multi)

Démarré par Ryle, Mars 19, 2014, 06:11:45 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Le jeu en coop a l'air vraiment vraiment mortel. Entre potes ça peut etre vraiment cool :)

Shin

J'ai fais un saut en boutique ce midi, ce soir j'y suis au calme, à moi Paris.

pippoletsu

A 20fps de moyenne, comme sur les ordi de l'époque :mdr:

Shin

Joekusa

Environ 3 heures de jeux dessus et j'adore. Je trouve le titre très agréable à jouer. Techniquement c'est quand même super beaux (sur PS4). Pas eu de bug, juste des baisses de frame rate en courant dans des rues bien remplie mais pas au point d'être injouable ou de gâcher mon plaisirs.

Le truc pénible par contre, obligation de linker avec son compte Uplay et de jouer avec l'appli pour ouvrir certains coffres... (le Uplay une fois suffit)

glen

Ubisoft assure sérieusement le suivi et s'occupe des bugs importants

:dlrniais:

Gabora

C'est le souci quand tu dois sortir un jeu par an, tu te retrouves à sortir chaque année un jeu terminé à 85% et ensuite à bosser sur les patchs.

Résultat, c'est encore et toujours le joueur Day One qui se fait avoir.

pippoletsu

En même temps le jour d'AC, faut croire qu'il aime bien ça :tanpi:

Shin

J'ai fais une session hier, et j'ai eu droit à pas mal de décrochages de mâchoire tellement c'était sublime.

minikenshin

Citation de: Shin le Novembre 14, 2014, 10:59:20 AM
J'ai fais une session hier, et j'ai eu droit à pas mal de décrochages de mâchoire tellement c'était sublime.
Carrément, là dessus on ne peut pas leur reprocher d'avoir taffer à ce niveau.

Sinon rumeur : le fait de jouer offline diminue les baisses de framerate...

glen

J'ai maté pas mal de vidéos, rien de fou non plus, par contre celle-là.. Ultra, 1080p, fluide. C'est plus le même jeu

Et apparemment il faut activer le cycle jour/nuit dans les options :hmm:

Shin

Je t'en ferai une sur PS4, pour comparer pas bien différent (hormis un framerate plus faible mais ça ne se voit pas sur les phases d'exploration calme)

C'est plus fluide que mon souvenir de la PGW, et ce n'est en rien gênant.

glen

Je veux bien, mais j'ai justement maté des vidéos ps4, et bon.. "pas bien différent" :D

pippoletsu