Assassin's Creed V : Unity (Multi)

Démarré par Ryle, Mars 19, 2014, 06:11:45 PM

« précédent - suivant »

Shin

Bah là sur mon souvenir d'hier, sur les scènes ensoleillées c'est juste à tomber sur ps4.
Il faudrait comparer peut être les textures de vêtements...mais sol, parquets, pavés murs, la différence me saute pas aux yeux.
On sait quelle mission c'est sur la video ?

glen

Je serais presque tenté.. mais ça va faire comme avec les autres je sens, je vais lâcher l'affaire au bout de deux heures. Cette licence m'endort, j'y trouve aucun plaisir

glen

mangoover

La version Ultra 60fps qu'à posté Glen est juste magnifique, j'ai vu pas mal de versions PS4 tourner et je remarque une grosse diff.

JiHaisse

Vous avez vu que fraps affiche plutôt 30 fps dans la vidéo de Glen ?

Ou alors je me gourre.

glen

pippoletsu

Citation de: glen le Novembre 14, 2014, 02:58:24 PM
Je serais presque tenté.. mais ça va faire comme avec les autres je sens, je vais lâcher l'affaire au bout de deux heures. Cette licence m'endort, j'y trouve aucun plaisir
C'est parce que toi tu sais.

Pierri

Citation de: pippoletsu le Novembre 14, 2014, 03:18:37 PM
C'est parce que toi tu sais.

:jap:
Je suis assez d'accord avec vous deux, mais quand la période historique traitée (et le décor du jeu) t'intéresse, c'est assez facile de se prendre au jeu. Même si le gameplay des AC n'est pas le plus passionnant du monde.  :/

Et pour le coup, c'est très dur de ne pas tomber sous le charme d'Arno, d'Élise et de Paris dans cet épisode. Je ne suis habituellement pas fan des AC, mais là je suis vraiment tenté. :kawai:

pippoletsu

Je comprends ton pdv mais je suis très intolérant au gameplay pourri, c'est plus fort que moi. C'est même pas une volonté de troll, si tu me mets une histoire passionnante et des héros qui pètent la classe et la densité dramatique mais avec un gameplay défaillant, mon corps refuse le jeu...
J'ai conscience que c'est une position extrême hein, l'industrie tirerait la gueule si tout le public était comme moi, mais c'est qq chose d'ancré, de quasi viscéral en fait...

glen

Perso j'accroche pas, mais je ne condamne pas la licence pour autant :tapie: j'aimerais vraiment apprécier, d'ailleurs je tente presque à chaques fois, et je suis systématiquement déçu de ne pas rentrer dedans.

pippoletsu

J'ai essayé jusqu'au 3e. Depuis, je me contente de troller.

Eiki

Autant j'avoue, Pippo se la joue gros gros extrémiste du gameplay par moment :p , autant pour ce ACU, je partage à 100 % son avis. Y a une limite. Elle est ou la nouveauté ? Je me fais chier, mais d'une force. Les combats m'emmerdent, les missions à la con m'emmerdent ... C'est kif-kif depuis 3 épisodes maintenant. D'autant plus que techniquement, ça rame, mais d'une force. Je me suis cru rejouer à DS quoi ! Sans oublier le syndrome pop land. T'as du clipping de partout. M'enfin bon, bien qu'issu d'une immigration :V , le contexte historique de la révolution Française ... C'est ce qui m'a fait acheter le jeu hein. Après, faut dire ce qui est. La ville de Paris est classe. Y a une ambiance énorme. Une distance d'affichage de ouf. Des PNJ de partout. Mais bon, à 20 fps aussi ...

Je retourne à Mario kart et ses DLC moi :troll: .

glen

Les AC ça va bientôt être comme les monopoly, tout le monde va juste attendre que l'édition spéciale sur sa ville sorte :caverne:

pippoletsu

Citation de: glen le Novembre 14, 2014, 05:27:41 PM
Les AC ça va bientôt être comme les monopoly, tout le monde va juste attendre que l'édition spéciale sur sa ville sorte :caverne:
:10:

Futch

C'est marrant de voir tout ce monde qui critique le jeu en disant que ca ne change jamais, qu'on se fait chier, c'est toujours pareil depuis 3 ans. Si c'est le cas, pourquoi continuer à y jouer depuis 3 ans ?