Assassin's Creed V : Unity (Multi)

Démarré par Ryle, Mars 19, 2014, 06:11:45 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Non, j'ai une Nvidia  :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

Le problème n'est pas le jeu en lui même, il tourne bien a plus de 30fps avec les détail aux maximum.
Et je trouve ça vachement bien vu la carte qui commence à daté (une HD4870 qui date de 2009)

C'est vraiment ses saletés de Bug de Visage, j'ai pratiquement tout le temps ses foutu bug lors des cinématiques. Je comprend pas comment on peu laisser passer des truc pareil. J'ai plus l'impression de jouer a Dead Rising qu'à Assassinr Creed.

mangoover

30 fps au max avec un 4870  :roll2: :hein:

Tulkas

Citation de: mangoover le Novembre 23, 2014, 08:44:03 PM
30 fps au max avec un 4870  :roll2: :hein:

J'ai pas de compteur, mais j'ai constaté aucun ralentissement même lors des gros rassemblement. Question fluidité j'ai aucun problème de se coté là.

Hobes

Je compatis Tulkas, c'est toute la complexité du jeu PC. Souvent bien plus confortable mais parfois tout ne tourne pas comme il faudrait et ça gâche toute l'expérience (mon première contact avec Tomb Raider à l'époque avait été un désastre).

En tout je n'aurais jamais vu de mes yeux ce fameux bugs des visages et j'en suis bien content (sur PS4).

Tulkas

De tout façon, je suis passé a autre chose. J'ai prit Never Alon qui est bof et This War of Mine ou sur mes 3 survivant 2 sont déjà mort et la 3éme est devenu alcoolique.
Pourtant j'étais pas trop mal partie.

Bon fini les connerie, je retourne à partir de demain sur Bayonetta. 

MykeHell

Citation de: Tulkas le Novembre 23, 2014, 08:43:12 PM
Non, j'ai une Nvidia  :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

Le problème n'est pas le jeu en lui même, il tourne bien a plus de 30fps avec les détail aux maximum.
Et je trouve ça vachement bien vu la carte qui commence à daté (une HD4870 qui date de 2009)

C'est vraiment ses saletés de Bug de Visage, j'ai pratiquement tout le temps ses foutu bug lors des cinématiques. Je comprend pas comment on peu laisser passer des truc pareil. J'ai plus l'impression de jouer a Dead Rising qu'à Assassinr Creed.

Incohérence dans tes propos. Tu dit que tu as une carte Nvidia et tu nous dit que c'est une une HD4870 qui n'est autre qu'une carte AMD. Ça explique en partie les problèmes que tu peux avoir.

Tulkas

Tu as raison, j'ai passé 3 semaine un peu plus dur que je le croyais.
C'est pas une HD4870, mais une GTX 570.

Mais excuse, je reviens de 3 semaine de boulot dans des sapins de noël (6H30 a 8H 7J-7J) et j'ai plus les idées claire.

MykeHell

Je vois que tu as donc eu les problèmes de visage sur carte Nvidia. Visiblement ce sont des bugs multi-plateformes. :ninja:

Pas eu celui-ci une seule fois de mon côté.

Tulkas

Tant mieux pour toi, c'est horrible, tu as les polygone de la tête qui parte d'un coté et les dents ,les yeux et les cheveux de l'autre.

Par exemple ça enlève tout le romantisme de cette scène :lol:.

Futch

Je viens de commencer et le jeu est sublime.
Par contre mon code que j'ai reçu par Amazon pour la pré commande ne fonctionne pas :(
Vous avez une solution ?

Hobes

Contact le service client Amazon, ils sont réactifs à ce sujet. Ils t'en enverront un autre.

Futch

minikenshin

Oui dans ta commande tu dois pouvoir faire une réclamation ;)

Futch

C'est bon, en fait faut mettre le code sur le service Uplay et créer une équipe pour ensuite avoir un autre code...Ce fléau...

Très sympa le mec d'Amazon, on a parlé d'AC du coup :nerd:

Futch

Bon allez, j'abandonne...Du coup je vous pose la question. Comment on fait pour avoir accès à notre inventaire sans devoir attendre que l'icône change sur le suivi de progression ? :nerd:
Déjà j'ai mis du temps à trouver la carte :lulz: