Assassin's Creed V : Unity (Multi)

Démarré par Ryle, Mars 19, 2014, 06:11:45 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

T'as mis du temps à trouver la carte ? Tu sais quand même que les touches sont les mêmes depuis quasiment le début de la série... ?

Pour l'inventaire, j'ai pas compris ce que tu veux dire.

Futch

La carte c'était select avant. Là y'a plus :hautain:
Faut appuyer sur le pad tactil. J'avais oublié que ce truc est cliquable. Donc non ce n'est pas la même touche qu'avant :nerd:

Pour l'inventaire. Là où tu peux acheter des habits, armes et t'en équiper.
Le menu personnalisation quoi.

minikenshin

Futch

Hobes

Tu as trouvé du coup ? Normalement de mémoire c'est juste Options > Personnaliser.

Futch

Non pas trouvé.
Je testerai Option puis Personnaliser.
Merci Hobes !

Sinon pour le moment, j'adore :leuv:

Édit : y'a pas personnaliser :(

Hobes

C'est pourtant bien ça. Je viens d'allumer ma console pour voir et c'est Options > Personnalisation du personnage

Par contre il faut peut-être avoir débloqué le café-théâtre pour que ça soit accessible. Si t'es encore à Versailles c'est normal que l'option n'y soit pas.

Futch

Je viens tout juste d'arriver à Paris. Mais je n'ai pas encore fait de missions. C'est peut-être pour ça alors.
Faut dire que je n'avance pas le jeu. Je me ballade de partout pour trouver les cocardes et les coffres en faisant les missions annexes.
Dans les options j'ai que pour le son, l'image, le HUD, etc.
Et pour changer d'arme je dois rester sur le suivi de progression et attendre que l'option de personnalisation soit affichée pour que je puisse appuyer sur triangle pour accéder au menu.

Hobes

Citation de: Futch le Novembre 24, 2014, 11:35:58 PM
Dans les options j'ai que pour le son, l'image, le HUD, etc.

:lol:

Je te parle du bouton Options que tu as en haut à droite du pavé tactile de ta PS4 :nerd:

Futch

Ha mais merde ok. :sweat:
Bah oui de toutes manières je n'ai pas encore l'option personnaliser dans le menu :nerd:

Tulkas

Ça y est, je me suis débarrassé de  ses fichue Bug de visage,il y avais une mise a jour des pilotes Nvidia (j'aurais du aller bien plus tôt) disponible.
Là le jeu tourne Nickel

Futch

Quelqu'un joue avec le compagnon app ?

Hobes

Yep, pourquoi ? Des questions ? (à part te dire que c'est lent, que les chargements sont longs, que l'interface est exécrable et qu'hélas si le concept est sympa la mise en oeuvre l'est moins)

Futch

Ha ok, c'était justement pour savoir ce que ça donnait et ça apportait :nerd:
Et les coffres se débloquent avec aussi je suppose.

Je vais tester ça ce soir.

Hobes

Avec le companion app tu débloques les coffres bleus (et c'est long). Les jaunes c'est encore avec autre chose (un site web).