Assassin's Creed V : Unity (Multi)

Démarré par Ryle, Mars 19, 2014, 06:11:45 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

C'est l'avantage des jeux en boite. :lol:

minikenshin

J'ai lu 6,7 Go comme sur PS4... c'pas un troll, c'est vraiment 40 Go ?

Tulkas

minikenshin

Bordel.... les cons...

A priori pour éviter ça, il faut désinstaller le jeu et le réinstaller ensuite et se connecter au Xlive.
Logique....

Futch

J'ai fini le jeu :leuv:
J'ai vraiment bien aimé.
Je ne suis qu'à 50% par contre, il me manque des cocardes, des artefacts, des missions des récits parisiens (je dois voir comment en débloquer), des missions d'énigmes (deux je crois) et les coffres.
Par contre je pense que je ne pourrai jamais avoir 100%, vu que je crois qu'ils comptent les missions en coop et les missions companion app...:lourd:

Spoiler
Sinon, un peu déçu par la dernière épée, c'est la même que celle que j'ai actuellement, mais avec un skin différent...
[Fermer]

pippoletsu

Assassin's Creed : Unity, la Critique. :

Futch

D'ailleurs je n'ai pas assez de points de sync pour débloquer le niveau 3 du crochetage...Je n'aurais pas du prendre la roulade après une chute...
Faut jouer en Coop pour en gagner ? Car sinon je n'ai pas accès à des missions énigmes ou des coffres. Qui ça intéresse ?

Ashura

Citation de: Futch le Décembre 21, 2014, 09:34:14 PM
D'ailleurs je n'ai pas assez de points de sync pour débloquer le niveau 3 du crochetage...Je n'aurais pas du prendre la roulade après une chute...
Faut jouer en Coop pour en gagner ? Car sinon je n'ai pas accès à des missions énigmes ou des coffres. Qui ça intéresse ?

Moi mais faudra que tu sois patient, pas avant le mois prochain.

Futch

Ça peut se faire. J'aurais d'autres jeux entre.

minikenshin

Futch

Faut que je regarde si je t'ai dans ma liste d'amis PSN.
Mais je dois me réabonner au PS+ avant :nerd:

minikenshin

Moi je te vois jouer en tout cas :p

Mais sinon qd tu veux.. même si j'ai pas bcp avancer vu que ça fait 4h que je me balade dans Paris (maintenant que c'est fluide...)

MykeHell

"4h que je me balade dans Paris maintenant que c'est fluide."

T'étais coincé sur le Périph. ?   :ruquier:

minikenshin

^^

Le périph est un souvenir lointain que j'entrevois une fois tous les 2 mois... Quel bonheur...

Sinon non j'ai pas encore commencé à avancer dans l'histoire... du coup va petete falloir un peu si je ne veux pas me faire pourrir pdt les missions coop :p