Assassin's Creed V : Unity (Multi)

Démarré par Ryle, Mars 19, 2014, 06:11:45 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Hobes

Citation de: Hobes le Janvier 01, 2015, 04:56:51 PM
Dès que je rallume ma PS4, je t'ajoute.

J'avais omis le fait qu'il y a un patch de 6Go. Demain du coup :roll2:

pippoletsu

Pierri

Citation de: Hobes le Janvier 04, 2015, 05:21:58 PM
J'avais omis le fait qu'il y a un patch de 6Go. Demain du coup :roll2:

Pour ce qu'elles valent le coup ces mises à jour :
Aucun gain de fps...

:mad:

minikenshin

En fait c'est bizarre comme changement. Ca ne change pas fondamentalement le framerate par contre ca change la façon dont se comporte le jeu. Lorsque le framerate diminue, la course d'Arno est plus lente mais pas saccadé du tout (alors qu'avant oui, c'etait horrible).
Du coup le jeu ne paraît plus aussi haché, juste ralenti à certains points (facilement identifiés).

Pierri

Ok ! :jap:

Arrrg !
Je viens de voir qu'Arno avait des faux airs de Nikos Aliagas.
I can't unsee it ! Help !
:roll2:

Nono

Faudrait que je m'y replonge sur One car j'avais trouvé le jeu pas très agréable au niveau du gameplay.

minikenshin

La gameplay n'a pas vraiment évolué par rapport aux précédents... Seuls les combats changent, un poil plus tendus..

Nono

J'avais pas joué à un épisode depuis la version Vita et je trouve qu'il a changé, parfois, le personnage s'accroche pas où je le souhaite.
C'est un peu lourd.

minikenshin

Pas fait celui sur Vita mais en revanche le perso qui ne va pas toujours ou tu veux en grimpette c'est un classqieu chez AC  :o

Futch : je t'ai vu en PSN+  :vice:
Hobes : merci pour le club ;)

Alors à qd un run HBGD dans Paris ?

Hobes

Faudrait qu'on se fasse ça ouai. Futch, Shin, chaud cette semaine pour caser 30/45mn sur une ou deux missions d'AC ? Genre vendredi soir 20h30.

minikenshin

Je préfère le jeudi si possible mais sinon je m'arrangerais pour le vendredi (sans promettre).

Hobes

Pourquoi pas ouai. Faut voir suivant la dispo des deux autres.

Shin

Futch

Dites-moi quand vous voulez et on se fait ça.