E3 2014 : Nouvelle désillusion ou rédemption ?

Démarré par Hobes, Avril 29, 2014, 03:58:14 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Sprite Oddity le Juin 02, 2014, 05:32:32 PM
Natsume a 3 jeux Nintendo dans sa besace :
http://ceecee-natsume.tumblr.com/post/87598077752/state-of-the-farm-june-e3-edition

Leur dernière sortie eShop fut une bonne pioche (Sayonara Umihara Kawase). J'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée.
C'est le jeu de plate-forme avec un modèle physique basé sur l'utilisation d'une canne à pêche ?

Akṣobhya

Hobes

Citation de: Sprite Oddity le Juin 02, 2014, 05:32:32 PM
Natsume a 3 jeux Nintendo dans sa besace :
http://ceecee-natsume.tumblr.com/post/87598077752/state-of-the-farm-june-e3-edition

Leur dernière sortie eShop fut une bonne pioche (Sayonara Umihara Kawase). J'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée.

Vu le ton enjoué, j'imagine que ce sera un "gros" projet donc faut sans doute voir du côté de l'édition. En gros du Rune Factory ou Harvest Moon.

Sprite Oddity

Rune Factory c'est fini et Natsume vient de se faire rafler le dernier Harvest Moon par XSEED.

Hobes

En fait je pensais à Kinki no Magna (par les créateurs de Rune Factory) :
http://www.maql.co.jp/special/game/3ds/kinki/

Mais j'avais oublié que c'est Marvelous qui se charge de l'éditer.

Pour Harvest Moon, XSEED s'en occupe uniquement aux Etats-Unis non ? Natsume n'a pas encore les droits au Japon ?

Sinon comme prévu Microsoft a annoncé tout ce qui pouvait lui porter préjudice (console sans Kinect, Forza aussi sur 360...) avant l'E3 pour ne garder que le positif. J'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent.

Sachant que la rumeur la plus insistante veut que ce soit le prochain Platinum, le fameux "gros" titre japonais exclue Xbox One dont se vente Microsoft.

Akṣobhya

Enfin le prochain Platinum c'est pas Bayonetta 2 sur Wii U ???

Hobes

Ils sont sur plusieurs projets. Or on attend justement de connaitre la plateforme de leur prochain projet inédit. Sachant que c'est un studio de commandes, Microsoft pourrait facilement avoir raflé la mise.

Akṣobhya

D'accord, merci.

On verra bien, du reste la One est sortie au Japon ???
Avec ce tel décalage dans les dates je suis perdu.
Sur la Xbox360 du reste ils avaient bien tenté de mettre les développeurs JP en avant au tout début, et c'est pas ça qui lui a donné succès au Japon.

Hobes

4 septembre au Japon la Xbox One.

Mais Platinum n'est pas prophète en son pays. A priori ce serait une commande pour les joueurs (et ils ont bien besoin de renouer le dialogue avec eux quand je vois la popularité de la console ici...).

mangoover

MS a répété plusieurs fois avoir un AAA japonais dans les bacs, issu d'un studio connu.

Ryle

Certains évoquent un Resident Evil non canonique aussi. Plus dans la lignée de Resident Evil : Revelations qui a bien marché.

Sprite Oddity

Citation de: Hobes le Juin 03, 2014, 12:50:31 PM
Pour Harvest Moon, XSEED s'en occupe uniquement aux Etats-Unis non ? Natsume n'a pas encore les droits au Japon ?

XSEED n'édite que du démat en Europe. Natsume possède le nom "Harvest Moon" mais c'est Marvelous qui choisi à qui donner tel ou tel HM/RF/etc.

Akṣobhya

XSEED du reste va éditer la suite de Trails in the Sky.

Hobes

Citation de: Sprite Oddity le Juin 03, 2014, 03:18:56 PM
XSEED n'édite que du démat en Europe. Natsume possède le nom "Harvest Moon" mais c'est Marvelous qui choisi à qui donner tel ou tel HM/RF/etc.

Sauf erreur de ma part, Natsume a toujours distribué Harvest Moon au Japon. En tout cas l'un des 3 titres était bien celui là :

CitationNatsume Inc. ‏@Natsume_Inc
We're proud to announce the next title in the farming-RPG Harvest Moon series! Harvest Moon: The Lost Valley (3DS)
https://twitter.com/Natsume_Inc/status/473860273564966912

Sprite Oddity

Pas toujours, Harvest Moon a toujours eu de nombreux éditeurs au Japon (Pack-In-Video, Victor, etc).
Par contre la branche américaine de Natsume a presque toujours assuré les sorties américaines.

Edit : Les choses se compliquent. D'après ce qu'il se dit, il s'agirait d'un HM développé indépendamment de Marvelous. :crazy: