E3 2014 : Nouvelle désillusion ou rédemption ?

Démarré par Hobes, Avril 29, 2014, 03:58:14 PM

« précédent - suivant »

Hobes

minikenshin

Hobes

J'ai baillé plus que de raison.

Je n'ai pas eu mon Halo 5. Je boude.

Bakappoi

Très bonne conf', plein de jeux over the top, je suis sur la bonne console :cool:

Hobes

Ton multi Pippo a d'ailleurs commandé la sienne.

Bakappoi

Et sinon la plus grosse annonce, ça reste que Benjamin Biolay va enfin avoir son jeu vidéo :napo:

Bakappoi

J'allais poser la question de la version de la démo justement :nerd:

Hobes

Je crois qu'ils n'ont pas compris que c'est un signe, ce n'est pas un triangle PS4.

upsilandre

Hobes

Probablement (bien qu'en soit, ce qu'on a vu n'était pas immensément plus beau que The Witcher 2... enfin si mais pas tant que ça).

Sinon de tout ça je retiens Inside :

Le retour de Phantom Dust parce que je crois en Yukio Futatsugi (Panzer Dragoon merde) :

Et Scalebound, Platinum ne peut décevoir (l'armure exosquelette à la classe et le côté gros monstre qui se fait défoncer par un plus gros ça fait Bayonetta) :

upsilandre

la CG de Phantom Dust c'etait quand meme un festival de mauvais gout, ca sens vraiment le truc au rabais. et ne rien montrer de Halo5 deja teasé a l'E3 213 c'etait un sacré fail (ca devient la mode de teaser les jeux sur 3 E3). Crackdown et fable je pense aussi que ca n'excite pas grand monde.
Inside ca m'a beaucoup plus visuellement, j'ai eu peur un moment que ce soit une exclus car j'ai pas l'intention de cumuler les consoles cette generation.
Sinon c'est les multi qui en ont mit plein les yeux (AC5, Division, Witcher3 qui apparemment est un vrai open world, je m'attendais a ce que ce soit un peu pipeau)
Sony on verra demain, c'est finit pour moi les nuit blanche pour une conf

Yao

Scalebound je garde espoir pour ça :

Ça me fait penser à ça ! :D
Garo et son univers pour le coup bien Jap !

upsilandre

et on a pas eu de hardware (Lunette AR, VR)
pas d'exclus dragon dogma 2
pas d'exclus Mass effect
pas Epic
pas de rachat de nintendo :D

Hobes

Citation de: upsilandre le Juin 09, 2014, 08:48:12 PM
la CG de Phantom Dust c'etait quand meme un festival de mauvais gout

Le premier était déjà comme ça ! C'est voulu par Futatsugi.