E3 2014 : Nouvelle désillusion ou rédemption ?

Démarré par Hobes, Avril 29, 2014, 03:58:14 PM

« précédent - suivant »

sopor

Allez sur Gametrailers ça marche nickel en super qualité (c'est dans l'E3 All access)

Bakappoi

Hobes

C'est visiblement l'E3 CG Concept Demo Without Gameplay Edition.

Bakappoi

glen

sopor

Perso, les trailers Ubi j'en peux plus, tous sur le même moule  :mad:

Bakappoi

Le vrai problème étant que d'un point de vue graphique, on sait pas à quoi s'en tenir.

Hobes

Perso même si c'était le plus beau jeu du monde, ça me tente tellement pas de juste conduire pour conduire. Ce que j'aime dans un Forza Horizon ou un Test Drive Unlimited c'est la découverte mais surtout toutes les possibilités offertes. Là on ne sait toujours rien à part qu'on peut créer des crews et se balader.

Tulkas

Là clairement pour assassine creed  c'est une vidéo classique

Bakappoi

Donc en fait ils vont vraiment montrer aucun gameplay de leurs jeux dans leur conférence.

Bakappoi

Citation de: Hobes le Juin 10, 2014, 12:28:01 AM
Perso même si c'était le plus beau jeu du monde, ça me tente tellement pas de juste conduire pour conduire. Ce que j'aime dans un Forza Horizon ou un Test Drive Unlimited c'est la découverte mais surtout toutes les possibilités offertes. Là on ne sait toujours rien à part qu'on peut créer des crews et se balader.

Ils ont déjà dit qu'il y aurait des défis comme dans forza horizon.

Hobes

Ah bah du gameplay quand même, il était temps

sopor

Tu sais que c'est un E3 moisi quand ton jeu préféré c'est un Assassin's Creed :burp:

Hobes

T'en as pensé quoi sopor d'ailleurs du Platinum. On t'a pas vu réagir c'est pas bon signe :roll2:

Yao était dévasté sur le chan IRC.

Tulkas

De tout façon un open world dans paris, AC ou pas je me le fait.
Malgré que je m'ennuie affreusement sur cette licence.