Game of Thrones par Telltale Games, Iron From Ice (Multi)

Démarré par Ryle, Avril 29, 2014, 05:26:54 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Et je ne m'en cache pas :o C'est juste la comparaison qui me semblait inappropriée, peu importe la qualité d'un autre titre Telltale, c'est notre attachement au sujet qui va faire la différence.

pippoletsu

Fables, j'adorais la bd, j'ai même pas fini le premier épisode du jeu.

Hobes

Mais l'inverse est difficile pour l'avoir expérimenté. Perso les zombies je pouvais pas les voir, j'avais qu'une envie c'est de me jeter sous un pont tellement ça me désolait. J'imagine qu'il en sera de même avec Borderlands si je l'essaye tellement je suis réfractaire à la série.

Alors qu'à l'inverse il y a des jeux moyens/bons que j'ai sauvé grâce à leur univers et le côté fan service (rien que le jeu de stratégie Game of Thrones, j'ai tenu bien 10 heures avant de trop galérer et abandonner).

Shin

pippoletsu

Hobes

Citation de: Shin le Décembre 02, 2014, 03:28:23 PM
(Enter The Matrix)

J'ai dit jeu moyen/bon à la base, pas mauvais :please:

Edit : Dispo. 1,6Go

Hobes

Fallait s'en douter mais VOST seulement pour le moment. Des fans s'occupent actuellement de la traduction mais ça risque d'attendre encore quelques jours au mieux.

En tout cas c'est sympathique, je ne pensais pas que ça se déroulerait à cet instant de l'histoire.

Par contre impossible de configurer les touches, du coup je me retrouve à devoir changer mon clavier en Qwerty.

Futch

Ça me tente pas mal de le faire avec ma copine.

Après on sait tous ce que je pense des deux jeux Telltale, Back To The Future et Thé Walking Dead.

glen

Les touches non reconfigurables et la traduction qu'on laisse tranquillement faire gratos aux fans (ces cons), c'est le genre de foutage de gueule qui me met hors de moi :|, ils peuvent se gratter avant que je leur file mon fric.

mangoover

D'un autre côté si les fans sont motivés pour faire la trad', je vois pas pourquoi Telltale dépenserait de l'argent pour en faire une  :lol:

Hobes

Terminé. Un peu moins de deux heures pour voir la fin.

L'histoire s'insère parfaitement dans la trame de la série. Beaucoup de nouveaux personnages, beaucoup de décès également, pas de sexe par contre. Je trouve personnellement que ça marche même si c'est toujours la même chose, la qualité du jeu dépendra des répercutions qu'auront nos choix (d'autant que c'est atroce visuellement et le gameplay est limité). Heureusement que l'univers de Westeros est là pour rehausser le tout.

Mes choix :

Spoiler
J'ai sauvé Bowen
J'ai juré d'être loyal au roi (non sans arrière pensée)
J'ai envoyé le voleur au mur
J'ai sélectionné le gars conciliant comme sentinelle (à quoi bon risquer la guerre ? on sait que Ramsey Snow ne meurt pas autant tenter la diplomatie)
J'ai rencontré Ramsay à la porte
[Fermer]

mangoover

Spoiler
J'ai sauvé Bowen
J'ai juré d'être loyal au roi
J'ai absous le voleur
J'ai sélectionné le gars conciliant comme sentinelle
J'ai rencontré Ramsay dans le hall 
Cette fin  :ouch:
[Fermer]

Par contre je sais pas si vous êtes familiers avec les jeux Telltale, mais les choix n'ont pas vraiment de conséquences, ce qui doit arriver arrivera forcément  :(fou:
D'ailleurs ils nous avaient baratiné avec l'importance d'exporter sa sauvegarde de TWD 1 au 2, et au final ça ne change strictement rien.

Yo Riso

Pour ma part j'y jouerai une fois le jeu traduit, it will not be a piece of cake for me if else to play this game xD et pis avec tout les épisodes aussi. Ah ouais !? tu trouves ça moche Hobes ?

samizo kouhei

Acheté en même temps que Borderlands sur PS3 mais pas dans ma liste de téléchargements.  :roll2:

samizo kouhei

1er épisode fini !
Spoiler
Cette fin !  :ouch: Mais pouvait-il en être autrement avec ce bâtard (dans tous les sens du terme) de Ramsay !
[Fermer]