Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Yao le Avril 10, 2015, 12:42:34 PM
Un jeu que je ferai jamais mais par contre la DA bute sa maman ! :p
Il y a un artbook, si oui il vaut le coup ? Vous 'avez eu dans vos coffrets ?


Il y a un mini artbook dans le collector :


https://hyperionsk.wordpress.com/2015/03/27/unboxing-bloodborne-edition-collector-ps4/

Et dans le press-kit :


http://n-gamz.com/bloodborne-deballage-video-de-ledition-presse-collector-photos/

Mais rien à ma connaissance d'officiel et d'aussi travaillé qu'on avait eu pour Dark Souls notamment (le design works que j'ai et qu'est sublime).

Hobes

Citation de: Steph le Avril 11, 2015, 02:26:16 PM
Si Bloodborne avait été développé par des occidentaux:



:D

Ah ah :D Sans compter que la régénération automatique serait sans doute de la partie. Il manque aussi une icone pour voir à travers les murs (type Assassin's Creed, Splinter Cell...).

ELPUMA777

Bon je viens de terminer l'église du remède. Je suis mort 3 fois comme un con en tombant ou en me croyant invincible contre des ennemis qui à priori avaient plus de sang froid que moi... :o
Bref j'ai une belle épée que je ne peux pas équiper et un LVL 33 ou 34 je sais plus.
Du coup je vais farmer à droite à gauche pour monter un peu avant de continuer le jeu ! Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un bon lieu de farm ? un LVL c'est environ 8000 echos en ce moment pour moi... Il y a bien la zone des loups garous du vieux Yharnam mais est-ce qu'il n'y a pas plus efficace ???

Hobes

#408
Tu as des runes pour gagner plus d'échos sur les monstres mais je ne sais pas, par rapport ou tu es, si tu en as déjà. Il me semble que ce n'est pas loin après (sans doute Yahar'gul).

Sinon ma zone de farm au début c'était au faubourg de la cathédrale contre les 4 géants (environ 600 ou 700 échos pour celui avec le boulet, l'autre avec sa masse et les deux autres dans la grande place) et les deux trolls (environ 500 échos). Aux alentours y a aussi quelques monstres que je prenais dans la rotation. C'est pas l'idéal (surtout vu les temps de chargement à chaque fois pour répéter la manip) mais je n'ai pas trouvé mieux.

ELPUMA777

Du coup tu peux essayer ma zone de loups garous car là t'es à 1000 echo par tête de pipe et y'en a 5 environ :) Donc rentable pour une rotation :)

chou

#410
Avec son lvl ça m'etonne qu'il se contente de quelques "petit" loup garou :D

j'ai farmé a un moment ou l'on rencontre deux sangliers dans l'entourge , il sont facile a tuer si on declenche les critiques dans le dos . 3000 par tete . je te dirai pas il faut il allé , ça viendra tout seul on va dire .....  lol

Steph

J'ai commencé le NG+ il me faut 63000 échos pour level up  :D

J'ai juste battu la Cleric Beast, c'est un sacré sac à PV punaise.

Hobes

Citation de: chou le Avril 11, 2015, 07:30:58 PM
Avec son lvl ça m'etonne qu'il se contente de quelques "petit" loup garou :D

En effet :ninja:

Le mieux que j'ai trouvé sur la fin du jeu c'était d'équiper les 3 runes qui augmentent le nombre d'échos ramassés et une zone avec 3 cochons. Grosso modo 70 000 échos par voyage.

Sinon t'en es ou toi chou ?

Bhaal42

Moi j'avance gentiement, j'ai vu le pere Gascoigne qui m'a roulé dessus, mais j'avais pas fait la Clerical Beast (et donc je repartais a chaque fois depuis la 1ere lampe)
Bref, je sais pas si j'aime, mais je sais que j'aime me faire du mal!

ELPUMA777

En fait ce qui est bien c'est que le jeu encourage et récompense très largement la fouille méthodique et l'exploration. Des Echos, des armes, des armures, des runes etc... Et bien sur les raccourcis qui évitent de faire un jet de santé mentale à chaque reload ! :o
là où Demon Souls m'avait découragé (je me faisais tuer à chaque fois aux boss alors que j'arpentais leurs niveaux pendant 40 minutes), Bloodborne lui arrive à m'accrocher. Bref ce sera un jeu de l'année ! ;)

Steph

Je suis bien d'accord. D'ailleurs je trouve que l'aspect exploration dans Bloodborne n'est pas souvent mis en avant dans les articles que j'ai pu lire. Il y a un vrai plaisir de la découverte et pas seulement des nombreux raccourcis que propose le jeu.

L'exploration est primordiale, si on ne prend pas le temps de fouiner on passe à côté de beaucoup de choses.

minikenshin

Parce que l'exploration fait partie intégrante de la saga..

nash

dites, je n'ai pas fait les dark et demon soul
mais est-c que Bloodborn est aussi dur que les précendents?

Bhaal42

#418
Pour n'avoir fait que Dark Souls 1, c'est peut être un peu plus dur, car encore moins linéaire
On va dire que le plus "facile" des 4, c'est Dark Souls 2 (1ere version, pas Scholar of the First Sin)

Hobes

En tout cas il ne faut pas croire que la direction artistique change le fond du jeu. Si tu n'aimes pas recommencer 10/15 fois un passage, Bloodborne n'est pas fait pour toi.