Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

chou

#765


Recap :

- 30 fps du bonheur .
- 4 à la suite julien .
- Un Podcast sur l'histoire, ne fait pas de vous un historien .




Steph  :cool:

glen


Steph

Citation de: chou le Janvier 27, 2017, 05:32:16 PM
Steph  :cool:

:cool:

Citation de: glen le Février 04, 2017, 12:33:36 AM
Ludwig est bien relou :o

La musique de ce combat est l'un des meilleurs thèmes de l'histoire du jeu vidéo  :love:

glen

Sa tronche avec l'épée dans la cinématique de deuxième phase là, il est presque touchant :kawai:
2ème phase beaucoup plus simple d'ailleurs, il va pas faire long feu.

C'est qui votre "hardest boss" (NG, DLC inclus, hors donjon chalice) ? :oo

Steph

Sans aucun doute le boss final du DLC pour moi  :o (l'optionnel est bien chiant aussi)

Après il y a un boss optionnel dans la trame principale, Ebrietas, qui m'a rendu complètement dingue, il m'a fallu entre 30 et 40 tentatives je crois, je n'y arrivais juste pas  :lol:

glen

Ah je l'ai fait juste avant Ludwig celui-là, je l'ai eu en 5/6 try. Le plus chiant je trouve, c'est sa charge inesquivable si on est locké, bien relou.
Sa pluie de rayons fait mal, mais une course "courbe" :nerd: et t'es jamais touché.
Très classe comme boss en tout cas, ma copine était rivé à l'écran :D

Steph

Ouais voilà, c'est rageant quand tu vois qu'il y a des joueurs qui en ont pas trop bavé sur certains boss. Le jour où je l'ai battu je me souviens avoir hurler comme si j'avais gagné la guerre  :lol:
Sa pluie de rayons putain...  :cry2:

chou


glen

Ludwig n'a pas aimé ma scie-moulin+8 :cool:

chou

#774



Spoiler


                    Tu viens Hobes  ?



[Fermer]

Steph


Hobes

chou :aulasdoigt:

J'ai relancé le jeu du coup :o

Mais comme je l'ai indiqué dans la communauté PS4, ça n'a pas été un grand succès. J'ai toujours mes réflexes des Souls (je veux jouer avec un bouclier :xfou: tous les Souls > Bloodborne rien que pour ça) et je suis peut-être en dessous du niveau que je devrais être (faut prendre en compte mon skill d'attaque relativement bas, du coup j'ai besoin de me sentir fort sinon je panique trop facilement). J'étais passé au DLC sans rien faire du NG+. Là j'ai reprogressé dans l'aventure de base et je me sens plus à l'aise déjà. Je ne pense pas poursuivre de suite car j'ai trop de titres sur le feu mais Ludwig mordra sans doute la poussière en 2017 :nerd:

chou

CitationLudwig mordra sans doute la poussière :cl15:

Fix de smiley et de date .

chou

D'habitude ça ne me dit rien mais justement est ce la chance à saisir ?

Du 22 au 26 de ce mois de Février , le multijoueur de tout les jeux PS4 est gratuit.



glen/Steph/Playmoo en coopération pour libérer Hobes ?   :kritchett:

glen