Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

glen

Elle est moche la ps4, la photo en surimpression là..

Bon moi je commence à regarder qui peut me prêter/louer une ps4 pendant 1 ou 2 mois :nerd:

Hobes

Je laisse ça là et je m'en vais pour ne pas me faire spoiler :ninja:


chou

Je ne sais si c'est le bon topic , ya un peu de 3615 my life . :tanpi:

A la maison le jeu video c'est un partage , tout le monde joue si l'envie lui prends, si je joue tout le monde est invité a participé , grand comme petit.

Mais voila... un mal arrive , une malediction qui s'appelle BLOODBORNE ... je suis sur que si je joue encore dans ma chambre ou tout le monde peut allé et venir et faire leur souk dans mon dos , ça va etre une pure catastrophe , pour moi et pour les autres.

Puisque je me souviens de l'année derniere , lors de mes journées a joué a  DARK SOULS 2 , je n'arrivais a seulement bien joué que lorsque personne était dans mon  entourage ,  et  j'ai compris que plus que n'importe que autre « jeu video » , la serie des souls a besoin d'etre joué dans l'isolement. :nerdfou: 

Le dernier jeu ou j'avais un peu la paix , c'était Alien Isolation(qui porte bien son nom) , personne bizarrement ne voulait  resté pour m'encouragé  :afrojojo: ,tant mieux  du coup je m'étais super bien impliqué et j'ai passé un moment inoubliable .
Et joué la nuit c'est compliqué , je m'endors en meme temps que tout le monde  .

Du coup pour BLOODBORNE, j'ai décidé carrément  de déménagé le coin de jeu , la play et la télé zou , dans une autre pièce de la maison délaissé en expliquant a tout le monde ma situation.

c'est devenue moin accessible et plus approprié a l'isolement , tant pis maintenant pour les autres
Je vais joué a ce jeu dans ma « bulle »en dépis de toute situation !!

Il le mérite c'est d'ore et deja un jeu exceptionnel !

Spoiler

Ici la chambre avec le coin bureau jeu video, grosse fenetre derriere donnant sur la terrasse , impossible de passé inaperçu quand on joue.



La piece de la maison délaissé , vilaine fenetre aussi , endroit un peu miteux...  mais mais mais la play a droit a un meuble en bois ici et j'ai installé un fauteuil infiniment plus confortable qu'une chaise lol.



Installation de rideau occultant qui trainé par la  , un rouge et 2 noir autour de tout ça.



En éteignant les  lumières



Comment on dit ? my body is ready  :love:

[Fermer]

C'est pas tres glamour mais c'est efficace  :lol:

Petit bonus caché dans les rideaux lors de installation, ...
Spoiler
[Fermer]


glen

T'habites dans le sud ?  :D

Ptain le rideau là, ça fait quand même un peu "camion à putes" :nerd:

Gabora

MAIS BORDEL C'EST QUOI CE MONSTRE  :chatomg:

minikenshin


MykeHell

Le jeu est même pas là que tu dois déjà te battre avec des créatures bizarres. :ninja:

Citation de: glen le Mars 10, 2015, 11:42:57 AM
Ptain le rideau là, ça fait quand même un peu "camion à putes" :nerd:

:lol:

chou

J'habite a coté Gabora   :hihi:

Gabora

Non mais on a pas des bestioles comme ça en France  :fou: Si c'était Eiki qui avait posté la photo je dis pas, mais en France c'est NON  :fou:

glen

En ardèche, c'est chasse au scorpion obligatoire tous les soirs avant d'aller se coucher.

minikenshin


Hobes


Ryle

Les pages parues dans Edge avec un avis très positif : http://imgur.com/a/uOT3b

Ils n'ont pas pu tester le multi avec le Donjon de Chalice.

Miyazaki : "I'm not a big fan of the market-driven approach personnally. Our philosophy hasn't changed much since Demon's Souls"

Joekusa

Launch trailer :



j-11!! Et quand je vois que le mec d'Edge n'a pas fini le jeu après 40h, je me dis que le pauvre Dark Souls 2 (que j'attendais sur PS4) va attendre un bon moment, ça me fera un jeu pour cet été remarque :D

Hobes

J-8.
Je ne tiens plus, j'ai envie de tout me spoiler alors que j'ai tenu patiemment jusque là. Au secours.