Les bonnes affaires générales du moment : soldes, mba...

Démarré par Hobes, Mai 19, 2012, 06:17:37 PM

« précédent - suivant »

Leonfr24

Hobes

Leur usage est très différent (voir complémentaire), qu'est-ce qui te fait hésiter entre un portable Windows et une tablette Android ?

Leonfr24

Mon utilisation en deplacement que je couple a mon tel qui me rebalance la 3g en wifi via Barnacle. Quelques videos et mp3 au pire. J'ai un pc fixe chez moi. Je ne joue pas sur pc, ou a unreal tournament ou quake 3. Mon fixe suffit largement.

Edit: apres quelques recherches, il paraiterai que la prime souffre de chauffe excessive, de probleme gps et wifi. Il y a des types qui ont tous les problemes cumulés sur leur joujou a 600e >:D .

Asus a donc sorti un modele a 100e de moins (tf300), underclock le quad core de 100mHz et monté de la ddr3L pour compenser. Perfs equivalentes voir meme legerement superieures.

Hic: exit la superbe finition alu de la prime, meme design, mais plastoc.

Exit l'ecran ips+, place a l'ips. Selon les pocesseurs de prime c'est un gain de qualité infime pour un drain de batterie maximum.

Bon je pourrais attendre la tf700 full hd qui va sortir a 30e de plus que la prime, mais le FHD sur du 10", j'ai du mal a trouver l'interet a par faire tourner le cpu a 100%.

pippoletsu

Nono

Je me tate mais pareil, j'ai peur de ne pas avoir assez de places. :/

NERDFOU

Rosedeal vente-privée -50% au sony store de paris.

50€ pour 100€
150€ pour 300€

Jb

C'EST OU
JE TROUVE PAS

Si ca marche encore, je me prends une PS3 ou une Vita

Jb

NERDFOU

Nan c'est jusqu'à Samedi mais faut pas regarder sur l'application mobile, les rose deal sont pas dispos.
Et y a marqué sur tout le Sony store de Paris, ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas de vita.

Jb

Uniquement sur les TV, home cinema et ordinateur VAIO pour les 300e

:ffu:

Nono

Jb

Oui.
Chez moi ca apparaissait pas, j'ai posté un commentaire sur FB et ils me l'ont débloqué

NERDFOU