Les bonnes affaires générales du moment : soldes, mba...

Démarré par Hobes, Mai 19, 2012, 06:17:37 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Hobes

Ça dépend de ce que vous cherchez. J'en suis à plus de 150€ d'achat déjà. Là je vais éviter d'y retourner de peur de craquer.

Surtout que les meilleurs bons plans partent très vite et comme il y en a toutes les 15 minutes, il faut être H24 sur le site pour en profiter. J'ai raté pas mal de choses dont un SSD qui m'intéressait.

pippoletsu

Bakappoi

Nono

Je suis plus Amazon premium de leur faute.
J'avais profité de l'offre à 29 euros mais j'ai été débité de 49 euros.
Donc j'envoie un mail au SAV pour dire qu'il y a une erreur, la personne me répond qu'elle règle ça et me rembourse 20 euros.

Sauf que là, je suis plus abonné premium.:x:

Bakappoi

Citation de: Hobes le Juillet 15, 2015, 02:56:07 PM
Ça dépend de ce que vous cherchez. J'en suis à plus de 150€ d'achat déjà. Là je vais éviter d'y retourner de peur de craquer.

Surtout que les meilleurs bons plans partent très vite et comme il y en a toutes les 15 minutes, il faut être H24 sur le site pour en profiter. J'ai raté pas mal de choses dont un SSD qui m'intéressait.

Il y en a de 512go qui arrive dans 15min hobes :rideau:

Hobes

Ce n'est pas beau ce que vous faites monsieur :aulasdoigt:

Gmooron

Ils font chier de pas les classer par début/fin d'heure quand c'est en cours :nerd:

Sinon rien acheter pour moi-même, j'étais pas loin mais parfois trop hésité (c'était p'tet pas plus mal).

Par contre achter un pack de Philips Hue pour le boulot.

Bakappoi

Seul moment de la journée où je regarde pas les offres pendant 30min et je rate les manettes xbox one à 32 euros :|

Hobes

Au pire un deal comme ça, ça se retrouve. Et mets la manette en liste d'attente dans le doute. Après 30mn j'ai eu du stock qui s'est libéré sur un autre produit.

Bakappoi

Perso c'est la première fois que je les vois à ce prix là :miyamoto:

Hobes

Tu me mets le doute mais je suis presque sûr d'avoir mis 2 ou 3 bons plans dans le topic du même nom avec la manette à un prix équivalent.

Si jamais je retombe dessus je te ferai signe.

nash

Hobes

Ça fait quand même plaisir de recevoir déjà ce matin des trucs commandés hier soir :kawai:

Hobes

Pour ceux que ça intéresse, clé Chromecast + 5 films offerts à 22€ (au lieu de 35€) par là :
http://www.priceminister.com/offer/buy/674287366/5-films-cultes-un-chromecast-offert.html

Et avec le code code CHROME.