Transistor : In Circles (Multi)

Démarré par Ryle, Mai 17, 2014, 12:39:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Tu vas énormément y perdre à faire ça. Les musiques sont liées à des situations, les écouter avant ne leur donneront plus l'écho qu'elles devrait avoir. Cela dit le mal est fait :(

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Mai 26, 2014, 10:21:13 PM
Tu vas énormément y perdre à faire ça. Les musiques sont liées à des situations, les écouter avant ne leur donneront plus l'écho qu'elles devrait avoir. Cela dit le mal est fait :(

Je sais bien mais je pense que je les apprécient suffisamment pour qu'elles me plaisent encore lorsque le jeu sera sorti sur Mac...
Mais là je suis dans l'impossibilité d'y joué malheureusement :(
Du reste le 1er thème du jeu (sans paroles) Old Friend je l'aime beaucoup !

Akṣobhya

Hobes

Je viens de terminer mon New Game+, j'ai souffert parce que les combats deviennent très redondant une fois qu'on a la technique... et je n'ai vu strictement aucun changement d'un point de vue narratif (ce qui n'a pas aidé).

Finalement j'aurais juste vu un truc que j'avais raté dans mon premier run :

Spoiler
La maison de Red ou on peut manger ce qu'on a commandé avec un sublime artwork
[Fermer]

Pour les salles de tests, les dernières m'ont donné du fil à retordre (notamment celles basées sur la performance).

Au final j'ai fini le jeu à 100% en 18h30. Immensément satisfait.

Akṣobhya

Je ronge mon frein là (et j'en suis bien obligé).
J'ai hâte qu'ils donnent des nouvelles.

glen

J'ai commencé ce soir, je suis pas loin de la fin (je crois).
J'aime beaucoup en tout cas, je me pince pour lâcher la manette.

glen

Fini, 5 h de jeu en gros. Comme Mike il me manque juste certaines fiches perso à compléter, mais un run me suffit. Grosse réussite à tous les niveaux en tout cas.. :7:

Gabora

Bon, de ce que j'ai compris, dès que j'ai un pouvoir a 100 % dans une utilisation, faut que je le passe dans autre chose ?

Avoir un pouvoir a 100% dans les 3 catégories apporte plus d'infos sur le pouvoir en question ?

J'adore en tout cas ! Mais pas sur que je mette tous les limiteurs si je dois changer d'armes tout le temps. Certaines ont pas l'air très puissantes (ou je n'ai pas trouver le bon combo).

Le chien est bien pratique   :cool:

Hobes

Citation de: Gabora le Août 21, 2014, 12:08:23 PM
Bon, de ce que j'ai compris, dès que j'ai un pouvoir a 100 % dans une utilisation, faut que je le passe dans autre chose ?

Avoir un pouvoir a 100% dans les 3 catégories apporte plus d'infos sur le pouvoir en question ?

Changer dès que tu as à 100%, oui si tu veux débloquer toutes les infos, sinon tu peux jouer sans t'en soucier avec les pouvoirs que tu préfères (et débloquer le reste dans ton second run).

Et effectivement il faut utiliser ton pouvoir en passif, en actif... pour tout débloquer. Ça fait pas mal de combinaisons à essayer. Toutes ne sont d'ailleurs pas géniales.

Gabora

Je suis à la fin mais bloqué à une salle de test. Si je fini le jeu et relance en new game plus, les salles de tests sont toutes à refaire ?

Hobes

Yep. Condoléances.

Gabora

:/ Bon, je vais abandonner alors, car ce genre d'épreuves au bout d'un moment c'est plus relou qu'autre chose, surtout quand tu es bloqué sans savoir quoi faire. Je vais tenter de voir sur youtube la méthode, et si je n'y arrive pas je reprendrais la partie, tant pis.

Ah et au fait. CETTE BO  :love: CES DECORS  :love:

Ce jeu est superbe.

Hobes

Les dernières épreuves sont en effet délicates. Tu bloques sur laquelle ?

Gabora

J'étais juste fatigué, je l'ai réussi du premier coup et ai fini le jeu.

Je vais le laisser un peu de coté puis revenir plus tard pour un new game plus. C'était bien sympa en tout cas  :)

Hobes

Plus le temps passe et plus je me dis que c'est un de mes jeux de l'année, si ce n'est mon jeu de l'année. La BO m'obsède. Quasiment 7 mois plus tard je fredonne ses thèmes encore et encore. Sans compter que j'ai écouté cette BO des milliers de fois et malgré ça, j'ai encore la chair de poule sur les premières notes d'Old Friends.

C'est vraiment la première fois que j'aurais voulu faire un New Game ++ s'il avait existé.