Forza Horizon 2, passing breeze (One)

Démarré par Ryle, Juin 02, 2014, 03:05:53 PM

« précédent - suivant »

mangoover

Clairement énorme en effet  :cool:

Les virées à travers les champs de lavande dans l'arrière pays  :love:

MykeHell

Ces pauvres paysans qui vont devoir tout replanter.  :(

Bakappoi

C'est clair que j'ai l'impression de faire le kéké en bas de chez moi, c'est magique :D

Je pensais que la proximité géographique allait casser le côté voyage, mais en fait non, on s'en fout, c'est kiffant :cool:

MykeHell

Je me disais bien que l'Abbaye des Vaux de Cernay ça me disait quelque chose alors que je ne connais pas Sisteron (sud de la France). Un détour par Google et oh! l'Abbaye des Vaux de Cernay c'est dans le 78.  :roll:

Bakappoi

Kaji, ton drivatar il fait rien que me couper la route :ffu:

Sinon, ça y est, je fais de l'élite HBGD :hautain:

Bakappoi

Ce que je peux surkiffer ce jeu :leuvkad:

Bakappoi

On ne le dit pas assez, mais ce jeu est quand même super beau.

Hobes

Et comment. Dévaler une colline, apercevoir en contrebas un aqueduc, les oiseaux qui prennent leur envole, les montagnes qui s'éloignent a mesure qu'on avance, un rayon de soleil qui nous éblouie légèrement de la gauche et là... tu redeviens lucide. Cette carte postale mentale tu la visualises mais tu re-rentres dans la course, tu te re-concentres pour ne pas perdre de précieuses secondes parce que le drivatar de Kaji est un fumier :!!!:

Bakappoi

Je passe en mode destruction derby à chaque fois que je le vois :hautain:

Hobes

Faut que j'arrête de jeter un oeil aux DLC. Je veux l'Alfa Romeo 4C maintenant.

Bakappoi

mangoover

rofff, vous avez pas du tomber sur mon dravatar vous parce que niveau conduite agressive  :vice:

MykeHell

Faudrait quand même qu'on s'organise une session HBGD.  :o

Bakappoi

Oui, un jour :nerd:

Au fait Hobes, tu y joues sur quoi? :hmm:

Hobes

Sur Xbox One pardi :o Par contre je me contente de la démo pour le moment mais vu qu'elle propose toutes les fonctions du jeu original (les drivatars, les défis amicaux, les records... je me suis d'ailleurs fixé comme objectif d'être premier partout :nerd:). Sa seule limite c'est le terrain de jeu dont la zone est plus ou moins grande. Ça ne m'empêche pas de flâner avec l'autoradio à fond sur les côtes niçoises en attendant de récupérer le jeu complet. J'espère juste que je pourrais garder mes CR mais y a pas de raisons, il me demande quand je quitte si je veux dévérouiller le jeu (et sachant que j'ai du télécharger plusieurs dizaines de gigas la démo, je pense que j'ai déjà le jeu complet).