Forza Horizon 2, passing breeze (One)

Démarré par Ryle, Juin 02, 2014, 03:05:53 PM

« précédent - suivant »

Alex Light

Je crois que Microsoft a dit qu'ils avaient entendu la demande des joueurs d'insérer leurs propres musiques. Mais faudra attendre :-).

Et concernant le prix, je l'ai vu à 45€ à carrefour Personnelement ils y a plusieurs jours. J'attends moi aussi son arrivée sous les 40€. ( de même pour Sunset d'ailleurs)

Bakappoi

Bakappoi

Finir dans le décor parce qu'on croise un drivatar se nommant JTPRENT3TROU et que ça surprend, c'est aussi ça, Forza Horizon 2.

Hobes

J'imagine bien la scène :lol:

Et vivement que je me le prenne pour qu'on s'organise un petit tournoi HBGD.

Bakappoi

Session HBGD que l'on a toujours pas faite d'ailleurs :prozac:

Bakappoi

Qu'y a t-il de plus épique que de gagner un championnat à bord de sa Clio skin La Poste sur la chevauchée des Valkyries de Wagner?

nash

Bakappoi

Il n'empêche qu'une MAJ pour utiliser nos propres morceaux serait de bon aloi :capello:

Bakappoi

La course de côte rallye que je viens de faire :leuv:

En fait ce jeu est à la fois Outrun et Sega Rally :leuvkad:

Sinon, niveau 95, j'ai enfin dépassé MykeHell :yeah:

Ne reste plus que Nash devant moi, au niveau...148 :mad:

Hobes

On va bientôt pouvoir se faire un petit tournoi :cool:

Enfin quand j'aurais récupéré les 47Go du jeu. A dans 15 jours.

MykeHell

Hobes

Yep, juste pour le prix car je privilégierai toujours le physique. Mais là j'avais 15€ offert par ebay et le moins cher sur lequel l'appliquer c'était une clef. Par contre je ne l'ai toujours pas reçu donc j'espère que ça ne va pas tarder.

Hobes

D'ailleurs je viens de recevoir le "code" :mad:

Il faut savoir que lorsque vous achetez sur ebay un "Version Digitale Compte Principal", en fait vous achetez un compte de jeu.

En gros je viens de recevoir une adresse mail et un mot de passe qui sont les données pour télécharger, sur ma Xbox One, le jeu. Ce futur compte ne m'appartient pas et je ne peux pas modifier le mot de passe (je n'ai pas accès à sa boite mail).

Du coup je ne peux que m'y connecter, télécharger le fichier, revenir à mon compte principal et jouer avec le jeu.

Ce qui signifie que le jeu ne m'appartient pas vraiment, qu'il n'est pas lié à mon compte et qu'en cas de pépin (changement de disque dur par exemple) il y a de fortes chances que je ne puisse pas reproduire la manip (en même temps c'est indiqué clairement dans le mail).

Bref j'ai eu le jeu moins cher mais je sais pourquoi...

MykeHell

Bizarre, tu te serais pas fait avoir ? Sunset Overdrive j'ai acheté une clé et je n'ai eu aucun problème. Ça fonctionne comme sur Steam et c'est sur mon compte.

Hobes

J'aurais probablement eu une clef sur un site de clef :nerd: Mais là j'ai lu un peu trop rapidement la description de l'annonce et c'était clairement indiqué que j'allais recevoir un compte et non un code. Bref je n'ai pas été assez attentif et c'était justement pour "prévenir". Au final je pense que j'aurais mon jeu mais indirectement.