Forza Horizon 2, passing breeze (One)

Démarré par Ryle, Juin 02, 2014, 03:05:53 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Oh déception, je m'attendais au moins à quelques missions avec des duels. Merci :jap:

MykeHell

J'ai bien cru que je n'arriverais jamais à la fin de la seconde saison. C'est d'un chiant. Et après c'est pire, c'est juste pour la complétion à 100% et vu le nombres de courses à faire, accroche toi.

Bakappoi

Homme de peu de foi. Impossible de s'en lasser pour ma part :cool:

Hobes

Je crois que je vais me faire un championnat par jour. Ça passe bien comme rythme, surtout en variant les catégories. Là j'avais un peu trop tendance à jouer avec une Super Car du coup ça devenait un peu monotone mais les courses de Rally, d'Off Road... sont bien sympas aussi.

Je dois finir les défis collector aussi. J'en ai fait pas mal et c'est toujours sympa ces petits challenges.

Bakappoi

Hobes

Un des premiers trucs que j'ai fait perso :nerd: Ça permet de conduire des bolides hors de prix très rapidement.

A l'inverse à la fin on te fait conduire des voitures de collections du coup t'as plus les mêmes réflexes, ce sont de vrais savonnettes. Et vu que les objectifs sont multiples (faire X super drift, pousser une caisse à X km/h...), ça change des championnats.

Bakappoi

Perso je préfère conduire les vieilles voitures daubées :napo:

Les trucs qui dépassent le mur du son, je laisse ça pour les circuits de Forza.

Hobes

J'évite aussi. Surtout quand je vois tout ce monde qui joue avec la Huracan :no4:

En ce moment je me suis posé sur une Lexus avec l'aileron arrière qui se lève quand je démarre, c'est d'une beauté. Une classe A de mémoire. En dessous je trouve quand même que ça se traîne :nerd:

MykeHell

Le derniers pack de voitures:

Et un que je n'avais pas vu:

Gabora

http://kotaku.com/fast-furious-is-coming-to-forza-horizon-2-next-month-1687942506

CitationFast & Furious is coming to Forza Horizon 2 next month. According to the AP, a new standalone expansion called Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious won't require the main game. The $10 add-on will have a storyline that has players trying to acquire a bunch of new F&F-themed cars for the film franchise character played by Ludacris

Euh ... :nerd:

MykeHell

Mais qu'est-ce que...  :|

Le teaser:

Apparemment ce sera gratuit pendant la fenêtre de lancement de l'extension du 27/03 au 10/04 et ensuite ça coûtera 10$ à ceux qui voudrait se la procurer.

CitationSince the expansion is standalone, you do not need to own Forza Horizon 2 to play the expansion. From March 27, the day expansion launches, to April 10 you can download the Fast and Furious expansion for free. Afterwards the expansion will cost $10, but players who downloaded the expansion during the promotion window will own it for free forever.

http://www.gameinformer.com/games/forza_horizon_2_presents_fast_and_furious/b/xboxone/archive/2015/02/25/fast-and-furious-expansion-unveiled-free-at-launch.aspx?utm_content=buffer35e46&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

Bakappoi

MykeHell

Pack Mazda MX-5 avec la version 2016. :fou:

Bakappoi

J'ai tellement peur de relancer ce jeu.

MykeHell

On me fait remarquer que ce pack est gratuit.  :roll: (oui c'est pas indiqué dans le trailer mais dans la description YouTube donc pour moi c'était payant...)