Forza Horizon 2, passing breeze (One)

Démarré par Ryle, Juin 02, 2014, 03:05:53 PM

« précédent - suivant »

Futch

Citroën a enchainé les titres de WRC, mais meme pas une petite DS3 Racing ou WRC.
Ni même la Peugeot 208 T16.

Remboursez !

MykeHell

La DS3 Racing est presente dans le premier.

Il y a aussi la 205 T16 : vice :

Hobes

Citation de: Futch le Juillet 22, 2014, 11:28:52 PM
Citroën a enchainé les titres de WRC, mais meme pas une petite DS3 Racing ou WRC.
Ni même la Peugeot 208 T16.

Ils n'ont pas encore tout annoncé. Elle sera sans doute dans le roster avec Shulk et Marth :ninja:

pippoletsu

Futch

Cet été j'ai testé pendant 2h le premier chez moi dans le sud. Bah j'ai vraiment beaucoup aimé.
Et là, je viens de regarder pas mal de vidéo du deux et je pleure de ne pas avoir de Xbox One.

Vu que mon choix next ben se porte plus sur la PS4, je pense passer encore à côté d'un très bon jeu :(
A moins que j'achète un jour une One. Mais je n'aurais pas la place sur mon meuble télé :fou:

sopor

Citation de: Futch le Septembre 11, 2014, 10:48:58 PM
Cet été j'ai testé pendant 2h le premier chez moi dans le sud. Bah j'ai vraiment beaucoup aimé.
Et là, je viens de regarder pas mal de vidéo du deux et je pleure de ne pas avoir de Xbox One.

Vu que mon choix next ben se porte plus sur la PS4, je pense passer encore à côté d'un très bon jeu :(
A moins que j'achète un jour une One. Mais je n'aurais pas la place sur mon meuble télé :fou:

Quels jeux te poussent vers une PS4 ?
Je viens d'avoir une One et je pensais pas que Forza 5 serait aussi bon après les tests un peu tièdes. Je prends un pied dingue, surtout depuis que j'ai viré toutes les aides et suis passé en manuelle. Je suis pas fan de voitures mais plus du côté compétition et depuis F355 de Yu Suzuki je me suis pas autant amusé sur un jeu de caisses (j'avais un peu tâté FM3 et fait l'impasse sur le 4)

Futch

J'ai toujours privilégié la PS3 à la Xbox 360 car j'avais plus d'amis qui étaient sur ce support, et ça va en être de même pour la PS4. C'est en partie pour ça que je vais passer sur PS4.

Après les jeux, sincèrement, pour le moment, que ça soit sur PS4 ou One, y'a pas trop de différence vu que tout est quasi multi. Alors oui, Forza Horizon 2 me donne vraiment envie, mais je trouve ça léger encore.

Je ne suis pas spécialement pressé de passer sur next-gen, c'est juste que c'est un passage "obligé" avec les nouveaux jeux qui arrivent, vu que petit à petit les PS3 et 360 vont être délaissées, et encore même pas sûr...Je dis "obligé" car rien ne m'oblige à passer sur PS4 ou One pour Destiny, idem pour Forza Horizon 2, ainsi que d'autres qui sont sur les deux générations, mais on sait tous très bien que ce ne sont pas réellement les mêmes jeux sur les deux générations...
Je me serai bien vu continuer sur PS3 pendant encore quelques temps :nerd:

MykeHell

Autant j'ai adoré mes débuts sur Forza Horizon premier du nom, autant passé la dizaine d'heures j'ai commencé à bien m'ennuyer. Faux monde ouvert avec des barrières partout, épreuves qui se répètent en permanence. Comme la sensation d'être entravé en permanence et de ne pas pouvoir faire ce que tu veux.
C'est dommage car il y a des moments ou se balader en mode croisière est très agréable même si je n'ai pas trouvé la zone de jeu de ce Forza très intéressante.

Futch

Et vu que tu as testé The Crew, on peut dire que les deux jeux jouent dans la même catégorie ?

MykeHell

Je dirais que The Crew est plus proche de ce que semble être Forza Horizon 2. Forza Horizon est vraiment fermé de partout ce qui ne sera pas le cas du 2. The Crew offre bien plus de contenu (comparé au 1 toujours) malgré une conduite qui ne me plait pas du tout. Sur ce point je préfère Forza.

Hobes

Citation de: Futch le Septembre 11, 2014, 11:06:39 PM
Et vu que tu as testé The Crew, on peut dire que les deux jeux jouent dans la même catégorie ?

Je ne sais pas ce que ça va donner dans les faits mais les volontés affichées sont clairement différentes. The Crew est un jeu qui se veut toujours connecté, toujours un ami avec toi pour faire une petite course/un défi n'importe ou sur le globe et surtout aux USA avec ta supercar que tu peux customiser à fond... alors que Forza Horizon 2 t'es tout seul au volant de ta Maserati, ton autoradio à fond, les cheveux au vent, le soleil d'Italie et tu flânes dans la campagne.

Toi aussi, devine dans quel camp mon coeur balance :ninja:

MykeHell

Citation de: Hobes le Septembre 11, 2014, 11:31:49 PM
Je ne sais pas ce que ça va donner dans les faits mais les volontés affichées sont clairement différentes. The Crew est un jeu qui se veut toujours connecté, toujours un ami avec toi pour faire une petite course/un défi n'importe ou sur le globe et surtout aux USA avec ta supercar que tu peux customiser à fond... alors que Forza Horizon 2 t'es tout seul au volant de ta Maserati, ton autoradio à fond, les cheveux au vent, le soleil d'Italie et tu flânes dans la campagne.

A tel point que si les serveurs sont HS, tu ne joues pas. C'est en ligne ou rien. :/

Tulkas

Citation de: Hobes le Septembre 11, 2014, 11:31:49 PM

Mario Kart?

Futch

Toujours connecté The Crew ok...J'aime pas trop ça...

MykeHell

Petite preview chez Gamespot:

1min05. Plus dur sera la chute. :ouch:

On voit quelques nouveautés notamment un système de capacités permettant de réduire les différents coûts liés aux éléments du jeu. Ça ressemble aux panneaux rouges du premier mais avec plus de choix et la possibilité de choisir sa progression (un peu comme dans The Crew).